Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
La petite présentation...
4 participants
Page 1 sur 1
La petite présentation...
Bonjour à toutes (?) et tous !
J'ai visité quelques topic depuis quelques mois, mais sans franchir le pas... Alors cette fois, je me lance !
Alors, pour commencer, j'ai 24 ans, étudiant (doctorant) en droit à l'université d'Avignon, et donc, à moto depuis un peu plus de 2 ans !
On m'a donné une (évidemment magnifique) SR de 1992 en novembre 2009, et depuis... c'est l'amour fou ! Quoiqu'un peu vache en ce moment Mais ça fera l'objet de mon premier topic... Avant de commencer à buguer, elle m'a amener d'Avignon à Bergerac en passant par les Cévennes et les magnifiques routes du Lot... Depuis quelques mois, elle me fait de sales coup que je vais pas tarder à vous expliquer !
Bonne soirée à tout le monde !!
J'ai visité quelques topic depuis quelques mois, mais sans franchir le pas... Alors cette fois, je me lance !
Alors, pour commencer, j'ai 24 ans, étudiant (doctorant) en droit à l'université d'Avignon, et donc, à moto depuis un peu plus de 2 ans !
On m'a donné une (évidemment magnifique) SR de 1992 en novembre 2009, et depuis... c'est l'amour fou ! Quoiqu'un peu vache en ce moment Mais ça fera l'objet de mon premier topic... Avant de commencer à buguer, elle m'a amener d'Avignon à Bergerac en passant par les Cévennes et les magnifiques routes du Lot... Depuis quelques mois, elle me fait de sales coup que je vais pas tarder à vous expliquer !
Bonne soirée à tout le monde !!
Dernière édition par Nemo le Mar 6 Mar 2012 - 20:49, édité 2 fois
Nemo- SR-Regular
Re: La petite présentation...
salut nemo, esperons que cette histoire ne finisse pas en "queue de poisson"....
ok je sort...
ok je sort...
Salut !
j'espère pas... ^^ Je vais essayer de sauver les meubles (et ma moto !)
j'espère pas... ^^ Je vais essayer de sauver les meubles (et ma moto !)
Nemo- SR-Regular
salut nemo, et bienvenu a toi sur le forum de la sr
j'aimerai t'aider pour ton boitier cdi, mais ma sr n'ai plus vraiment apte a sa :/ 'fin surtout plus du tout d'origine ^^
j'aimerai t'aider pour ton boitier cdi, mais ma sr n'ai plus vraiment apte a sa :/ 'fin surtout plus du tout d'origine ^^
Merci !
Ha mince ^^ Elle ressemble à quoi maintenant ??
Je cherche sur internet, mais personne ne "situe" ce boitier... Or je voudrais le démonter :s
Ha mince ^^ Elle ressemble à quoi maintenant ??
Je cherche sur internet, mais personne ne "situe" ce boitier... Or je voudrais le démonter :s
Nemo- SR-Regular
ma sr, tu la trouvera dans les ptites bidouilles la bobber style
pour ton boitier cdi, il est en-dessous la traverse, qu'il y a en-dessous la scelle, et il ressemble a sa
pour ton boitier cdi, il est en-dessous la traverse, qu'il y a en-dessous la scelle, et il ressemble a sa
Je vais regarder ça ! Ou demain !
Mais il faut démonter la selle pour y avoir accès ? ou est-ce démontable "facilement" ?
Mais il faut démonter la selle pour y avoir accès ? ou est-ce démontable "facilement" ?
Nemo- SR-Regular
oui il te faut retiré la scelle et les deux petit "carénage" , se boitier tien avec deux vise cruciforme si mes souvenir sont bon
Ok pour la selle... :s C'est ce qu'il me semblait en regardant dessous ! Mais, je vais encore t'embêter... j'ai pas vu comment était fixée la selle justement... C'est à quel niveau qu'il y a les fixations ? Je ne suis pas encore un grand bricoleur...
Nemo- SR-Regular
oui la selle s'enleve grace aux deux vis en dessous vers l'arriere de la moto, par contre tu veras pas grand chose, le boitier ne se démonte pas, il est coulé dans du plastique. à part vérifier l'état des fils il faudra le changer pour voir, mais cherches en un d'occaz parce que neuf ca coute le prix de la moto....
Ok ok ! Merci beaucoup pour ces précieux renseignements ! j'essaierai ça demain soir après le boulot, et je vous direz...! J'espère m'en sortir avec la selle !
Nemo- SR-Regular
oui pour la scelle il y a 2 vise comme te la dit ralphi il me semble qu'il faut la faire glisser vair l'avant une fois c'est vis défaite
ok ok :p merci ! je vous tiendrai au courant...! Là il fait un peu nuit ^^
Nemo- SR-Regular
Salut Nemo et bienvenue
Je crois que Le Toff y'a tout dit, tiens nous au courant
Je crois que Le Toff y'a tout dit, tiens nous au courant
Invité- Invité
Merciii Dès que j'ai du temps, je démonte ça !
Nemo- SR-Regular
Oui ? j'en ai vu sur ebay déjà... mais j'irai aussi sur le bon coin alors ! merci !
Nemo- SR-Regular
Bienvenue sur le forum, et à bientôt dans la section méca
MATMAT84- SR-Vétéran
Merci Matmat !!
Le sujet a été créé et traité (changement du boitier cdi) ; et la moto re-roule donc bien !!
Le sujet a été créé et traité (changement du boitier cdi) ; et la moto re-roule donc bien !!
Nemo- SR-Regular
Super!! Je suis arrivé un peu après la guerre
A + sur le forum
A + sur le forum
MATMAT84- SR-Vétéran