Petite présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour, je me présente je m'appelle Kevin j'ai 23 ans et je vis dans l'Hérault.
Je devrais faire acquisition demain d'une Sr 125 de 1990 et oui une mamie qui a besoin d'un bon coup de jeune car elle est un peu fatiguée (je vous posterai des photos dès que j'en aurais). Cette moto m’intéresse car j'aimerai la refaire pour ma copine qui n'a pas le permis moto et qui souhaiterai essayer sur petit avant de se lancer , mais j'aimerai quand même faire une petite personnalisation car j'aime la mécanique .
Actuellement je roule sur une Harley-Davidson Street Bob mais il est possible que je roule un peu avec la Sr car j'aime son côté rétro .
Voila j’espère que ma présentation est assez complète .
Au plaisir de vous lire !
Je devrais faire acquisition demain d'une Sr 125 de 1990 et oui une mamie qui a besoin d'un bon coup de jeune car elle est un peu fatiguée (je vous posterai des photos dès que j'en aurais). Cette moto m’intéresse car j'aimerai la refaire pour ma copine qui n'a pas le permis moto et qui souhaiterai essayer sur petit avant de se lancer , mais j'aimerai quand même faire une petite personnalisation car j'aime la mécanique .
Actuellement je roule sur une Harley-Davidson Street Bob mais il est possible que je roule un peu avec la Sr car j'aime son côté rétro .
Voila j’espère que ma présentation est assez complète .
Au plaisir de vous lire !
KevinM- SR-Regular
Re: Petite présentation
présentation complète , effectivement !
on attend les photos de la "mamie" ....
j'oubliais l'essentiel : bienvenue !
on attend les photos de la "mamie" ....
j'oubliais l'essentiel : bienvenue !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Yes je poste des photos dès que possible et merci
KevinM- SR-Regular
Bienvenue à toi et...à ta Mamie sur le forum KevinM ...
MG42- SR-Vétéran
Merci !
Ça y est je l'ai payée 250€ elle est de 1990 par contre je ne connais pas le kilometrage le compteur a été remplacé et il n'y a pas de câble , il faut changer le manchon du carbu et kit chaîne et une bonne révision
J'ai démonter le moteur je vais voir si je trouve un tuto pour contrôler la distribution et les soupapes
Ça y est je l'ai payée 250€ elle est de 1990 par contre je ne connais pas le kilometrage le compteur a été remplacé et il n'y a pas de câble , il faut changer le manchon du carbu et kit chaîne et une bonne révision
J'ai démonter le moteur je vais voir si je trouve un tuto pour contrôler la distribution et les soupapes
KevinM- SR-Regular
Et j'ai remarqué que je n'avais pas de vis de fixation sur le tendeur de chaîne c'est normal sur ces modèles ?
KevinM- SR-Regular
Bienvenue elle est plutôt bien conservé pour son âge.
Kola 85- SR-Master
Merci pour ton message, elle est un peu rouillée mais rien de trop méchant
KevinM- SR-Regular
Bon en fait j'ai regarder pour le tendeur de chaîne c'est normal y a juste les trous mais pas de filetage
KevinM- SR-Regular