Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
un pti nouveau sur une vielle sr de 82
3 participants
Page 1 sur 1
un pti nouveau sur une vielle sr de 82
salut a tous , praeto
motard avant tout mais sans moto pendant longtemps ^^.
me revoila en selle sur une sr ca me change des ducati ....
enfin bref voila , le bonjour est passe ...
motard avant tout mais sans moto pendant longtemps ^^.
me revoila en selle sur une sr ca me change des ducati ....
enfin bref voila , le bonjour est passe ...
praeto- SR-Regular
Re: un pti nouveau sur une vielle sr de 82
Alors, soit le bienvenue praeto chez les bons névrosés, possédés par la démoniaque 125 SR (bon, la je m'emflamme un peu quand même ) , c'est comme une Ducati...mais plus soft... Dis nous alors ce que tu penses de cette bonne vieille petite SR...
Au plaisir de se croiser sur le forum
Au plaisir de se croiser sur le forum
MG42- SR-Vétéran
Re: un pti nouveau sur une vielle sr de 82
et bien pour l instant a peine 30 km sz roulage ^^.
mais des lundi cela sera 60 par jour sur departementale et ville .
au premiers abort je la trouve vraiment sympa et comfortable la titine bien que je n ai pas tres confiance en sa tenue de route ... peut etre devrais je regarder les pneu ...
bon elle est pas toute fraiche non plus puisque elle totalise 42 000 km .
il va falloir surement que je me penche sur une revision generale assez rapidement ...
mais en tombant sur ce forum j avous qu il y a de belle creation et ca donne envie d y redonner un coup de jeune . sauf que je ne suis pas outiller et que je n ai pas la place pour la bricoler ^^/
il va donc falloir que j etudie la question differament . mais chaque chose en son temps ^^
mais des lundi cela sera 60 par jour sur departementale et ville .
au premiers abort je la trouve vraiment sympa et comfortable la titine bien que je n ai pas tres confiance en sa tenue de route ... peut etre devrais je regarder les pneu ...
bon elle est pas toute fraiche non plus puisque elle totalise 42 000 km .
il va falloir surement que je me penche sur une revision generale assez rapidement ...
mais en tombant sur ce forum j avous qu il y a de belle creation et ca donne envie d y redonner un coup de jeune . sauf que je ne suis pas outiller et que je n ai pas la place pour la bricoler ^^/
il va donc falloir que j etudie la question differament . mais chaque chose en son temps ^^
praeto- SR-Regular
Page 1 sur 1