Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau en sr
+4
hemmesse
Mooztah
TatooedJoe
hashe57
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en sr
Bonsoir je me présente j ai 41 ans j ai acheté 2 SR une pour mon fils et une pour moi je suis plutôt quad mais elle me plait bien cette moto pour commencer car je n ai aucune expérience en moto merci de m avoir lu
hashe57- SR-Novice
Re: Nouveau en sr
Tu va vite t'y faire
Bienvenue !
Bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue chez les névrosés pathologique et possédés de la SR hashe57, tu verras, c'est une petite moto aussi facile qu'agréable a conduire, increvable (un entretien régulier lui est nécessaire pour aller très très loin) et intemporel (je vais finir par croire qu'elle revient au goût du jour l'ancienne). Parle nous un peu plus de ton achat en duo (quand on aime, on ne compte pas c'est bien connu), millésimes, kilométrages et projet (remise en état, modifications), et n'oublis pas quelques photos des deux bestiaux....
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
MG42- SR-Vétéran
bienvenue - comme le dit mg42 je viens de me taper 1500 kms en deux jours pour en ramener une de la région parisienne - VERSAILLES - au passage on a vu les enfants mais la moto était dans le fourgon - complètement frapadingue ces sriste - photo à suivre - 7 à la maison - je me maintiens - pas mal -
Invité- Invité