Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans
5 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans
Bonjour à tous et déjà merci !
Quelques clics et me voilà avec la revue technique de ma yamaha et avec le tuto de vidange de fourche et de changements de joints SPY !
C'est que ma moto achetée sur un coup de tête dimanche n'est pas de première jeunesse...Elle est de 1983 et je vais avoir quelques réparations à faire : j'ai une fuite d'essence, il faut que je change le cable d'accélérateur, le pot qui est troué de partout et...que je fasse la vidange de fourche !
Première moto, je suis donc bien contente de trouver ce forum, qui sait, peut-être fera-t-elle 30 ans de plus!
Je posterai peut-être bientôt une photo !
Kaëlig.
PS : j'ai réussi à télécharger la revue technique mais ni le manuel propriétaire, ni le manuel d'atelier, donc si quelqu'un voulait bien me l'envoyer je serai ravie !
Quelques clics et me voilà avec la revue technique de ma yamaha et avec le tuto de vidange de fourche et de changements de joints SPY !
C'est que ma moto achetée sur un coup de tête dimanche n'est pas de première jeunesse...Elle est de 1983 et je vais avoir quelques réparations à faire : j'ai une fuite d'essence, il faut que je change le cable d'accélérateur, le pot qui est troué de partout et...que je fasse la vidange de fourche !
Première moto, je suis donc bien contente de trouver ce forum, qui sait, peut-être fera-t-elle 30 ans de plus!
Je posterai peut-être bientôt une photo !
Kaëlig.
PS : j'ai réussi à télécharger la revue technique mais ni le manuel propriétaire, ni le manuel d'atelier, donc si quelqu'un voulait bien me l'envoyer je serai ravie !
Invité- Invité
Re: Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans
Bonjour Kaëlig,
Bienvenue sur le fofo et surtout bon courage pour ton plongeon dans la mécanique, j'admire
Avec de la patience et de la persévérence tu va en venir à bout
mais ensuite il y a la satisfaction de l'avoir fait soi-même
Invité- Invité
salut bienvenu
manlll- Modérateur
Bienvenue,
Pour la revue technique 1983, regarde sur le bon coin, revue XT et SR 125
Pour la revue technique 1983, regarde sur le bon coin, revue XT et SR 125
glutch2000- Modérateur
Bienvenue !!
Une Sriste c'est bien rare !
N'hésite pas à mettre des photos de ta moto :-)
Une Sriste c'est bien rare !
N'hésite pas à mettre des photos de ta moto :-)
Monster patrol- SR-Regular
Bienvenue parmi les fous ce cette petite bécane...!!!
Tribord- SR-Medium
salut bienvenue
lexaenjoi- SR-Medium
Page 1 sur 1