Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello les SRistes
5 participants
Page 1 sur 1
Hello les SRistes
Je m'appelle Eric , je vis au bord de la mer dans le 14, ma sr me sert juste à me bala der quand il fait beau et là aujourd hui j'ai fait une bêtise dont je n'ai pas la solution , j'ai voulu démarrer la bestiole avec des cables , la batterie étant faible ,et j'ai fait un court-circuit , le voyant vert est ok mais le bouton du démarreur ne fait, rien ..
au secours , que dois je faire...?
au secours , que dois je faire...?
paqdlamer- SR-Novice
Re: Hello les SRistes
Ok j'ai ,regardé , mais cela ne vient pas du premier fusible vu dans un boitier avec un fus de rechange , il semble que peut être il y ait un autre sous la selle, mais j'ai pas trouvé comment l'enlever...
paqdlamer- SR-Novice
Salut paqdlamer/Eric,
Bienvenue sur le forum. Ici c'est la présentation des nouveaux membres, donc si tu veux plus de réponses à ton problème, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section adapté.
Bienvenue sur le forum. Ici c'est la présentation des nouveaux membres, donc si tu veux plus de réponses à ton problème, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section adapté.
vroumvroum- Modérateur
Enfin, bienvenue à toi ami normand sur le forum ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran