Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello les sristes !
+2
manoufeb
GinterWood
6 participants
Page 1 sur 1
Hello les sristes !
Bien le bonjour !!
Voilà ça fait un moment que je navigue sur le forum et je prends enfin le temps de m'y inscrire ^^
Je m'appelle Ronan, de Bourg en Bresse ( au dessus de Lyon ) et je possède une petite SR de 1989 largement modifiée.
Achetée il y a 3 mois elle est enfin prête à prendre la route après de nombreux travaux.
Manque seulement 2 pneus neufs et en avant !
D'ailleurs en passant je n'arrive pas à trouver la taille maxi pour le pneu arrière... Apparemment un 120 serait le maximum...
Je poste des photos très vite !
Thanks et à bientôt !
Voilà ça fait un moment que je navigue sur le forum et je prends enfin le temps de m'y inscrire ^^
Je m'appelle Ronan, de Bourg en Bresse ( au dessus de Lyon ) et je possède une petite SR de 1989 largement modifiée.
Achetée il y a 3 mois elle est enfin prête à prendre la route après de nombreux travaux.
Manque seulement 2 pneus neufs et en avant !
D'ailleurs en passant je n'arrive pas à trouver la taille maxi pour le pneu arrière... Apparemment un 120 serait le maximum...
Je poste des photos très vite !
Thanks et à bientôt !
GinterWood- SR-Vétéran
Re: Hello les sristes !
Bienvenu à toi! On attends les photos !
manoufeb- SR-Vétéran
Salut Bienvenu !
Mmm 120 je crois bien que c'est le max. Plus c'est peut être possible mais faut voir la tenue de route après !!!
Mmm 120 je crois bien que c'est le max. Plus c'est peut être possible mais faut voir la tenue de route après !!!
ogashir- SR-Medium
Bienvenue a toi
concernant la monte de pneus il y as ce sujet bien documenté sur le forum (mais tu l'as déjà vu peut-être)
http://yamaha125sr.motards.net/t46-quels-pneus-pour-ma-sr-125#249
bonne route
concernant la monte de pneus il y as ce sujet bien documenté sur le forum (mais tu l'as déjà vu peut-être)
http://yamaha125sr.motards.net/t46-quels-pneus-pour-ma-sr-125#249
bonne route
herve- SR-Vétéran
bienvenu
manlll- Modérateur
Page 1 sur 1