Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
La route napoléon en SR 125
5 participants
Page 1 sur 1
La route napoléon en SR 125
Bonjour à tous !
Cela fait maintenant une semaine que j'ai ma SR, et pour fêter ça j'ai décidé d'aller à la mer avec.
Sac à dos, bouteille d'eau, sandwich, maillot de bain, appareil photo, et c'est parti...
J'ai donc pris la route napoléon de Grenoble à Antibes. J'avais un peu d'appréhension car je n'avais fait que 150km avec ma SR depuis que je l'avais, mais tout s'est déroulé sans accrocs
J'ai vu de super paysages, j'ai croisé énormément de motards qui faisaient le même chemin que moi (aucun en 125, cela dit), c'était vraiment génial.
J'ai également pu me heurter aux limites de la SR 125, surtout en montagne, mais dans tous les cas c'est resté un plaisir, j'adore cette machine
Avec toutes les pauses (photos, casse-croûte, autres, ...), ça m'a bien pris 8h, mais je l'ai fait.
Au retour je n'ai mis que 6h
J'ai fait quelques photos, que vous pouvez trouver là : https://www.flickr.com/gp/143021353@N05/XvWp78
Voilà voilà, je voulais juste partager tout ça avec vous, mais mes aventures en SR ne font que commencer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela fait maintenant une semaine que j'ai ma SR, et pour fêter ça j'ai décidé d'aller à la mer avec.
Sac à dos, bouteille d'eau, sandwich, maillot de bain, appareil photo, et c'est parti...
J'ai donc pris la route napoléon de Grenoble à Antibes. J'avais un peu d'appréhension car je n'avais fait que 150km avec ma SR depuis que je l'avais, mais tout s'est déroulé sans accrocs
J'ai vu de super paysages, j'ai croisé énormément de motards qui faisaient le même chemin que moi (aucun en 125, cela dit), c'était vraiment génial.
J'ai également pu me heurter aux limites de la SR 125, surtout en montagne, mais dans tous les cas c'est resté un plaisir, j'adore cette machine
Avec toutes les pauses (photos, casse-croûte, autres, ...), ça m'a bien pris 8h, mais je l'ai fait.
Au retour je n'ai mis que 6h
J'ai fait quelques photos, que vous pouvez trouver là : https://www.flickr.com/gp/143021353@N05/XvWp78
Voilà voilà, je voulais juste partager tout ça avec vous, mais mes aventures en SR ne font que commencer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RedCat- SR-Novice
Re: La route napoléon en SR 125
Belle vadrouille ...
glutch2000- Modérateur
Belle sortie dis donc , et en plus on a de superbe photos ...
Félicitation à toi RedCat, on devrait faire plus souvent des sorties de ce genre ...
Félicitation à toi RedCat, on devrait faire plus souvent des sorties de ce genre ...
MG42- SR-Vétéran
felicitations, pour le voyage et les photos, j'aime beaucoup...
obeewann- SR-Medium
Fatche!!!
Avec ce décor, c'est sur, ça donne envie!
Tes photos sont très belles!!
Avec ce décor, c'est sur, ça donne envie!
Tes photos sont très belles!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
300 bornes en 8 et 6 heures, c'est le coté Cool de la SR, on a le temps d'apprécier les paysages ...
glutch2000- Modérateur
Il faut dire aussi que la route Napoléon est sinueuse, ce n'est pas que de la ligne droite;), et pour le paysage glutch2000, c'est que du bonheur...
MG42- SR-Vétéran