Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salutations
5 participants
Page 1 sur 1
salutations
Salut à tous,
je suis le premier et je suis désolé d'utiliser un traducteur en ligne, mais malheureusement, je ne peux pas parler Français.
Je suis espagnol, la Galice, au nord-ouest de la péninsule ibérique et je suis le fier propriétaire d'une bicyclette SR125 1991. Le de Suisse et ici en Espagne est un vélo très inhabituel. Pour cette raison, je voudrais participer à ce forum pour en apprendre davantage sur le SR125.
Salutations.
je suis le premier et je suis désolé d'utiliser un traducteur en ligne, mais malheureusement, je ne peux pas parler Français.
Je suis espagnol, la Galice, au nord-ouest de la péninsule ibérique et je suis le fier propriétaire d'une bicyclette SR125 1991. Le de Suisse et ici en Espagne est un vélo très inhabituel. Pour cette raison, je voudrais participer à ce forum pour en apprendre davantage sur le SR125.
Salutations.
Dernière édition par Jhavato le Dim 18 Déc 2016 - 9:27, édité 1 fois
Jhavato- SR-Novice
Re: salutations
Bienvenue à toi Ami ibérique sur le forum, tu es sur le bon site ....
MG42- SR-Vétéran
Merci beaucoup pour accueil.
J'ai trouvé le forum il y a quelques jours et je pense qu'il a beaucoup d'informations trés utiles pour moi.
Jusqu'au moment le vélo (19.000km) n'a pasa besoin de réparations, seulement une mise au point. Je l'ai acheté il y a un an.
Salutations a tous!
J'ai trouvé le forum il y a quelques jours et je pense qu'il a beaucoup d'informations trés utiles pour moi.
Jusqu'au moment le vélo (19.000km) n'a pasa besoin de réparations, seulement une mise au point. Je l'ai acheté il y a un an.
Salutations a tous!
Jhavato- SR-Novice
Salut à toi Jhavato!!!
Sois le bienvenu sur le forum!
Sois le bienvenu sur le forum!
e-Z@- SR-Pour la vie !
bienvenido a usted , jhavato !!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
kiki von kiki a écrit:bienvenido a usted , jhavato !!
muchas gracias!!
merci beaucoup!! Bonne lecture à tous!!
Jhavato- SR-Novice
de nada ! hasta pronto !
à bientôt
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1