Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Moto de famille
+3
MG42
GinterWood
CharlyCRX
7 participants
Page 1 sur 1
Moto de famille
Bonjour à tous !
Moi c'est Charly, 30 berges, mécano à mes heures perdues, région marseille.
Je viens de récupérer la moto de ma mère, qui a passé un certain nombre d'année dehors.
C'est une version avec les 2 freins à tambours.
J'ai passé 2h dessus pour la faire redémarrer, le moteur tourne maintenant à merveille.
Toute la partie cycle est en piteux état, autant sur la partie freinage que sur la partie suspensions.
J'ai donc acheté une seconde 125 SR pour essayer d'en remonter une avec les deux.
La deuxième est en bien meilleur état, et est équipé d'un frein à disque à droite.
Je vais donc essayer d'en remonter une pour le moment, et les deux éventuellement dans un second temps, avec une d'origine et l'autre équipée de trains roulants plus récents type derbi ou autre.
A bientot !
Moi c'est Charly, 30 berges, mécano à mes heures perdues, région marseille.
Je viens de récupérer la moto de ma mère, qui a passé un certain nombre d'année dehors.
C'est une version avec les 2 freins à tambours.
J'ai passé 2h dessus pour la faire redémarrer, le moteur tourne maintenant à merveille.
Toute la partie cycle est en piteux état, autant sur la partie freinage que sur la partie suspensions.
J'ai donc acheté une seconde 125 SR pour essayer d'en remonter une avec les deux.
La deuxième est en bien meilleur état, et est équipé d'un frein à disque à droite.
Je vais donc essayer d'en remonter une pour le moment, et les deux éventuellement dans un second temps, avec une d'origine et l'autre équipée de trains roulants plus récents type derbi ou autre.
A bientot !
CharlyCRX- SR-Regular
Re: Moto de famille
Salut l'ami!
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue à toi CharlyCRX sur le forum des aficionados de la SR . Et félicitation pour ta volonté de redonner vie à la SR de ta maman ...
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue sur le fofo
Kola 85- SR-Master
salut à toi , charlyCRX !
bienvenue sur le site et à bientôt !
bienvenue sur le site et à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut Charly, bienvenu sur le forum!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !