Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheMecanono
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
une SR 125 en deuxième moto
+8
luna
Ralphi
Mato05
FinoallafineSR125
Polux
GinterWood
glutch2000
Kola 85
12 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
une SR 125 en deuxième moto
Bonjour a tous,
Je m'appel nicolas, bientôt 30 ans et futur possesseur d'une sr de 1990;
J'ai le permis moto et conduit un Honda hornet 600 mais je veux une deuxième moto pour la ville et les petites ballade dans le coin.
Un ami m'a parlé de la sr 125.
Je me suis renseigné dessus et je suis tombé fan. Son look vintage et sa fiabilité loué par tous on fait penché la balance pour cette bécane.
Du coup je me suis décidé et je vais en voir une dimanche. Elle est en état moyen d'après le proprio et il faudra que je fasse une bonne révision mais ca ne me fait pas peur et je compte sur ce forum pour m'aider.
Salutation motarde
Je m'appel nicolas, bientôt 30 ans et futur possesseur d'une sr de 1990;
J'ai le permis moto et conduit un Honda hornet 600 mais je veux une deuxième moto pour la ville et les petites ballade dans le coin.
Un ami m'a parlé de la sr 125.
Je me suis renseigné dessus et je suis tombé fan. Son look vintage et sa fiabilité loué par tous on fait penché la balance pour cette bécane.
Du coup je me suis décidé et je vais en voir une dimanche. Elle est en état moyen d'après le proprio et il faudra que je fasse une bonne révision mais ca ne me fait pas peur et je compte sur ce forum pour m'aider.
Salutation motarde
Kola 85- SR-Master
Re: une SR 125 en deuxième moto
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenüe a toi!!!
Tu es de Jujurieux dans l'Ain?!
Tu es de Jujurieux dans l'Ain?!
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenue chez nous
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Bienvenue !!
FinoallafineSR125- SR-Medium
oui dans l'ain, on est pas loin. Peut de futur ballade en sr ensemble
Kola 85- SR-Master
Je vais voir la sr dimanche.
A quoi faut t'il faire attention sur cette moto ?
A quoi faut t'il faire attention sur cette moto ?
Kola 85- SR-Master
Bah y a pas grand chose en fait... Qu'elle demarre bien a froid et a chaud, qu'il y ai pas de jeu dans le bras oscillant, l'etat des joints de fourche (pas de gras sur les tubes de fourche) idealement la tension de la chaine de distribution...
Cliquetis moteur, freinage, jeu de direction, rouille ...
glutch2000- Modérateur
ok merci je vais regarder tous ca.
Kola 85- SR-Master
Increvables ces Sr!
Tu sera pas déçu!
Tu sera pas déçu!
GinterWood- SR-Vétéran
ca risque quand meme de te changer de ton autre moto! comme moi quand je passe du can am 1000 à la sr...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ce que veut dire Luna c'est que tu va vouloir revendre ta Hornet !Hahahahahaha !
GinterWood- SR-Vétéran
Donc, à mon tour soit le bienvenue à toi sur ce site et n'oublies pas, outre le fait de nous envoyer des images de ta futur SR de faire connaitre ce site autour de toi....
Bonne route ami SRiste ....
Bonne route ami SRiste ....
MG42- SR-Vétéran
C'est sur que ca va me changer du hornet. Mais pour aller au boulot et traverser la ville je pense que ca va etre top. Je pense que je vais y gagner beaucoup en conso d'essence (7 a 8 litres / 100 avec ma hornet quand même).
PS: merci pour le super accueil de ce fofo
PS: merci pour le super accueil de ce fofo
Kola 85- SR-Master
Tu vas pas economiser qu'en essence... Kit chaine, pneus, plaquettes... Tu peux meme changer ton assurance pour le hornet en enlevant les "trajet travail"
oui c'est vrai j'avais pas pensé à l'assurance.
En plus la rocade que j'empreinte tous les matins est toujours embouteillée, on peut pas rouler à bien plus de 50 km/h donc la sr sera largement suffisante...
En plus la rocade que j'empreinte tous les matins est toujours embouteillée, on peut pas rouler à bien plus de 50 km/h donc la sr sera largement suffisante...
Kola 85- SR-Master
Ca y est j'ai récupérer ma sr 125.
la bête est de 1989 et a 19000 km (au compteur). Le gars me la laisser pour 200€ soit une super occase.
Elle a sa carte grise et démarre. Par contre bonne révision et pneu a changer mais pour le prix rien a dire.
Je vous joins des photos de la moto a moitié démonté car on a du la charger dans une mégane ...
la bête est de 1989 et a 19000 km (au compteur). Le gars me la laisser pour 200€ soit une super occase.
Elle a sa carte grise et démarre. Par contre bonne révision et pneu a changer mais pour le prix rien a dire.
Je vous joins des photos de la moto a moitié démonté car on a du la charger dans une mégane ...
Kola 85- SR-Master
Chargée dans une mégane? Ça rentre?!
Et un Sriste de plus ! Un!
Et un Sriste de plus ! Un!
GinterWood- SR-Vétéran
Oui oui ca rentre en démontant la roue avant on en mets des choses dans une mégane
Kola 85- SR-Master
Je continue la restauration de ma sr. Je dois changé le réservoir car le mien est en piteuse état.
Si quelqu'un en a un a vendre (pas trop cher ) je suis preneur. Vous pouvez me contacter en MP.
Merci
Si quelqu'un en a un a vendre (pas trop cher ) je suis preneur. Vous pouvez me contacter en MP.
Merci
Kola 85- SR-Master
J.en ai un mais il faut le repeindre. il avait une bosse que j.ai mastiqué. Et il a pas de robinet
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6