Salut à tous!
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Bonne année à tous!
Je rejoins ce forum car je suis en train de transformer complètement ou presque un 125SR et je pense que c'est que le meilleur endroit pour trouver de bons conseils d'experts SRistes
J'ai eu ma première bécane à 5-6 ans (50 QR) et depuis ça ne m'a jamais quitté, après des années de cross étant gamin je passe à la route! Je pense que c'est une bonne moto pour démarrer, des photos viendront par la suite si vous m'accueillez parmi vous .
Je rejoins ce forum car je suis en train de transformer complètement ou presque un 125SR et je pense que c'est que le meilleur endroit pour trouver de bons conseils d'experts SRistes
J'ai eu ma première bécane à 5-6 ans (50 QR) et depuis ça ne m'a jamais quitté, après des années de cross étant gamin je passe à la route! Je pense que c'est une bonne moto pour démarrer, des photos viendront par la suite si vous m'accueillez parmi vous .
Gcj1204- SR-Novice
Re: Salut à tous!
Alors, sois le bienvenue sur le forum des aficionados mon cher Gcj1204 , tu es sur le bon site et nous t'accueillons avec grand plaisir, les bras grand ouverts... Ne te reste plus qu'a nous présenter cette petite SR, millésime et kilométrage...
Au plaisir;)
Au plaisir;)
MG42- SR-Vétéran
Elle est d'octobre 91 et le kilométrage est entre 25 et 30 000, je n'ai plus le chiffre en tête...
En ce qui concerne les modifications
- changement de guidon pour un plus bas style cross
- réservoir de GN125 qui a une ligne plus esthétique
- Amortos de 405mm
- Pneux de plus gros gabarit
- Filtre a air conique
- échappement Bihr mégaphone
- phare avant rétro
- Selle et boucle modifiée
- Boitier de batterie custom (recyclage d'une gamelle de l'armée), en attente de pattes de fixation
et c'est a peu prés tout pour l'instant
J'attend pas mal de pièces qui devraient arriver à la fin du mois
retour de sablage
En ce qui concerne les modifications
- changement de guidon pour un plus bas style cross
- réservoir de GN125 qui a une ligne plus esthétique
- Amortos de 405mm
- Pneux de plus gros gabarit
- Filtre a air conique
- échappement Bihr mégaphone
- phare avant rétro
- Selle et boucle modifiée
- Boitier de batterie custom (recyclage d'une gamelle de l'armée), en attente de pattes de fixation
et c'est a peu prés tout pour l'instant
J'attend pas mal de pièces qui devraient arriver à la fin du mois
retour de sablage
Gcj1204- SR-Novice
bienvenue sur le site des sristes , Gcj1204 !
le début est pas mal du tout !
le début est pas mal du tout !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1