Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Vidéos & photos
+18
Oldtimer
seb.39-21
jiluc
ogashir
wing
kasz1978
glutch2000
Yuyu_
jeremy.thyreau
nonotaftaf
gg67
le toff
Uncle Dave
Ralphi
manlll
ray29
JulienL
MATMAT84
22 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Vidéos & photos
j'aime beaucoup la toute premier en haut de page, qui appartient a un fou furieux d'un autre forum
j'adore son réservoir surtout, j'en cherche un dans le même style d'ailleurs
j'adore son réservoir surtout, j'en cherche un dans le même style d'ailleurs
pour le reservoir prend un monkey bike
manlll- Modérateur
Si c'est le même que celle du haut, cherches un réservoir de 50BB peugeot!manlll a écrit:pour le reservoir prend un monkey bike
Uncle Dave- SR-Vétéran
en effet, comme tu dit, pas évidant
par-contre vraiment très spéciale c'est 2 dernière
par-contre vraiment très spéciale c'est 2 dernière
ya pas que du bon c'est peu etre pour ca quel son dur a trouver certain ne doivent rouler que de nuit
Dernière édition par manlll le Jeu 12 Avr 2012 - 21:54, édité 1 fois
manlll- Modérateur
en effet elle n'ai pas trop mal cette dernier
mais il aurait pus changer de rétro, car c'est dommage de laisser se d'origine
mais il aurait pus changer de rétro, car c'est dommage de laisser se d'origine
houlaaa sa devient grave là
la sr a vraiment était mis a toute les sauces, c'est pas toujours terrible c'est sur, mais au moins on peux se faire une idée comme sa
la sr a vraiment était mis a toute les sauces, c'est pas toujours terrible c'est sur, mais au moins on peux se faire une idée comme sa
salut salut
voila sr 125 du jour je l'aime bien celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et peu etre que ca va en inspiré certain, en plus il n'a pas du mettre plus de 100 euro dans ca prepa mais ca change du tout au tout, enfin c'est mon avis apres les gouts et les couleurs (en tout cas elle est simpa)
voila sr 125 du jour je l'aime bien celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et peu etre que ca va en inspiré certain, en plus il n'a pas du mettre plus de 100 euro dans ca prepa mais ca change du tout au tout, enfin c'est mon avis apres les gouts et les couleurs (en tout cas elle est simpa)
manlll- Modérateur
Celle-là, elle déchire la chatte à Barbie!!!!
Trop mignonne..................
Trop mignonne..................
Uncle Dave- SR-Vétéran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette page enfaite appartient a un membre du forum mais vue les texte il doit etre de l'est de l'europe ou un truc genre pays bas (ou un peu plus haut)
si quelqu'un arrive a discuter avec ou peu etre il parle francais mais il ma repondu ca becane vaut vraiment le coup d'oeil et meriterai un peu plus d'info surtout le frein avant double disque, la fourche et la roue avant
cette page enfaite appartient a un membre du forum mais vue les texte il doit etre de l'est de l'europe ou un truc genre pays bas (ou un peu plus haut)
si quelqu'un arrive a discuter avec ou peu etre il parle francais mais il ma repondu ca becane vaut vraiment le coup d'oeil et meriterai un peu plus d'info surtout le frein avant double disque, la fourche et la roue avant
Dernière édition par manlll le Lun 3 Sep 2012 - 2:35, édité 1 fois
manlll- Modérateur
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12