Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
De retour en sr
+10
e-Z@
CycloneM2
peenduitre
kiki von kiki
Tozaure
luna
glutch2000
lolo007
johan
renlo
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: De retour en sr
C'était juste pour savoir si valait le coup comme je dois changer mon kit pour avoir "un petit peu" de pêche
Kola 85- SR-Master
Slt les sristes
Voulant donner un look un peu plus cafe racer a ma sr je voulais mettre une paire de guidon bracelet.
Je sais pas trop quoi prendre, quelq'un a t'il deja fait ca et a un modele a me conseiller ? Merci
Voulant donner un look un peu plus cafe racer a ma sr je voulais mettre une paire de guidon bracelet.
Je sais pas trop quoi prendre, quelq'un a t'il deja fait ca et a un modele a me conseiller ? Merci
Kola 85- SR-Master
Poste nous une photo de ta sr en cafe racer tu n'en a pas mis..
GinterWood- SR-Vétéran
Ta pas compris j ai prefere faire un look custom au lieu d un cafe racer. Du moins pour l instant .
Kola 85- SR-Master
Ah d'accord, ton message où tu parle du caferacer date d'il y a 5 mois, je pense que tu l'avais fait entre temps..
GinterWood- SR-Vétéran
Salut a tous, en voulant changer mon guidon par un plat je n'arrive plus a trouver le passage d origine de mon cable d accelerateur . Quelqun peut t il m envoyer la photo de son passage du cable car moi quand j accelere la poignee reviens mal j ai l impression que le cable ne passe pas au bon endroit mais je vois pas comment le mettre autrement
Kola 85- SR-Master
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5