Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
De retour en sr
+10
e-Z@
CycloneM2
peenduitre
kiki von kiki
Tozaure
luna
glutch2000
lolo007
johan
renlo
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: De retour en sr
Quelques photos des modifs apportées a ma sr dernièrement
Casquette de phare
Porte paquet découpé pour juste caché les vis en dessous de la selle
Echappement peint en noir
Plus que la selle a modifié et elle aura la classe
Casquette de phare
Porte paquet découpé pour juste caché les vis en dessous de la selle
Echappement peint en noir
Plus que la selle a modifié et elle aura la classe
Kola 85- SR-Master
Pas mal!bande thermique sur le pot?
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Il est beau comme ca l'échappement, avec de la bande thermique ca perdrait son charme
GinterWood- SR-Vétéran
Salut
Tres belle SR .................. mais ............ j'aime pas le gros compteur
Essais de mettre un mini compteur à la place ............. mais ce n'est que mon avis
Tres belle SR .................. mais ............ j'aime pas le gros compteur
Essais de mettre un mini compteur à la place ............. mais ce n'est que mon avis
CycloneM2- SR-Vétéran
belle réussite en effet ,les clignos ils sont a LED ou normal ?? a+ de vous relire ...lolo007..
lolo007- SR-Vétéran
Pour l'échappement je l'ai peint a la bombe haute température noir brillant et le résultat est plutôt pas mal. On va voit si cela tiens bien dans le temps.
Le compteur est celui d'une sr phase 2, un peu gros mais ca le fait et surtout assez fiable niveau vitesse annoncé par rapport a des petit compteur made in la bas.
Les clignos sont a ampoules standard assez petit mais qui éclairent mieux que ceux d'origine.
A+
Le compteur est celui d'une sr phase 2, un peu gros mais ca le fait et surtout assez fiable niveau vitesse annoncé par rapport a des petit compteur made in la bas.
Les clignos sont a ampoules standard assez petit mais qui éclairent mieux que ceux d'origine.
A+
Kola 85- SR-Master
Moi les petits compteurs aliexpress je les contrôle au gps a chaque fois et on est bons à 5 kms-h...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
C'est vrai que le compteur fait un peu gros.... Mais je dit ça j'ai le même hahahahahahahahahaha !!!!
GinterWood- SR-Vétéran
Avec les compteurs 'made in la bas' on peut se faire plaisir ...
glutch2000- Modérateur
Salut tous le monde.
J'ai besoin de vos conseils par rapport aux tailles de pneu.
Je vais récupérer des pneus Michelin qui étaient sur une SR a tambour taille 80/90/17 a l'avant et 120/80-16 a l'arrière.
La question est, les SR a disque (1998 pour la mienne) on t'elles les même taille de jantes que celles a tambour ??
J'ai besoin de vos conseils par rapport aux tailles de pneu.
Je vais récupérer des pneus Michelin qui étaient sur une SR a tambour taille 80/90/17 a l'avant et 120/80-16 a l'arrière.
La question est, les SR a disque (1998 pour la mienne) on t'elles les même taille de jantes que celles a tambour ??
Kola 85- SR-Master
merci de l'info je vais pouvoir prendre ces pneus
Kola 85- SR-Master
pour tes pneus moi j'ai mis un Michelin City pro a l'avant en 80/90/17 nickel chôme pour le moment a +.lolo007.........
lolo007- SR-Vétéran
Je continu petit a petit les modifs de ma bécane. Voici mon réservoir alu brossé simplement verni. Prochaine étape la selle.
Kola 85- SR-Master
comme dit glutch c'est beau mais c'est l'imprimante qui doit pas aimé .
lolo007- SR-Vétéran
Beau résultat !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
tu as pris quoi comme soufflet de fourche?? ,merci pour ta réponse ...........lolo007........ .
lolo007- SR-Vétéran
merci pour vos commentaires, on a mis 2 couche de verni on verra comment cela tiens dans le temps.
Pour lolo007 les soufflets de fourche je les ai trouvé sur le net. J'ai plus la dimension en tête mais de mémoire il y a une histoire de diamètre. Du 28/30 je crois
Pour lolo007 les soufflets de fourche je les ai trouvé sur le net. J'ai plus la dimension en tête mais de mémoire il y a une histoire de diamètre. Du 28/30 je crois
Kola 85- SR-Master
J'ai mit des SIFAM 32x48x240 achetés sur ebay. Posés par dessus les caches poussières.lolo007 a écrit:tu as pris quoi comme soufflet de fourche?? ,merci pour ta réponse ...........lolo007........ .
Superbe réservoir Kola 85!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
OK, merci kola 85 et e-Z@ pour vos réponses ; au plaisir mais je voudrais essayé de les mettre sans tout démonté car cela me fait un peu peur quand je touche a la direction a+ ...........lolo007.......... .
lolo007- SR-Vétéran
tu sera obligé d'enlever les tubes de fourches pour les mettre. Mais aucun souci tu enlève la roue avant, dévisse les 2 vis des tubes au dessus du T de fourche plus celles en dessous du phare et ca coulisse tout seul.
Sinon tu coupe le soufflet en 2, tu le place sur le tube puis tu le recolle proprement
Sinon tu coupe le soufflet en 2, tu le place sur le tube puis tu le recolle proprement
Kola 85- SR-Master
Aujourd'hui j'ai remis mon réservoir, la nouvelle selle et hop une vidange et elle sera prête a rouler. J'en ai profité pour changer mes pneus bien usé par des Michelin city pro en 120 a l'arrière pour le look.
Kola 85- SR-Master
merci pour ta réponse kola 85,c'est vrai que la première réponse et la meilleure quand a la deuxième cela risque de ne pas faire jolie jolie au plaisir ......lolo007......... .
lolo007- SR-Vétéran
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5