presentation et demonter joint spy de fourche ???
2 participants
Page 1 sur 1
presentation et demonter joint spy de fourche ???
Bonjours
Ma copine Lylou à une 125 SR de 1987, elle était en mauvaise et donc nous sommes en train de la restaurer, après avoir démonter la bécane il reste actuellement le moteur sur le cadre le reste est pour l'instant en rénovation, ponçage, peinture, etc...
Cependant j'ai un souci pour démonter les joint spy de la fourche (car bien sur ils sont vieux et y a une fuite), donc je n'arrive pas à démonter le fourreau du tube pour changer ces foutue joint spy
Ci quelqu'un à une idée ou un tuto pour comment faire, ça serait cool
merci par avance
manu
Ma copine Lylou à une 125 SR de 1987, elle était en mauvaise et donc nous sommes en train de la restaurer, après avoir démonter la bécane il reste actuellement le moteur sur le cadre le reste est pour l'instant en rénovation, ponçage, peinture, etc...
Cependant j'ai un souci pour démonter les joint spy de la fourche (car bien sur ils sont vieux et y a une fuite), donc je n'arrive pas à démonter le fourreau du tube pour changer ces foutue joint spy
Ci quelqu'un à une idée ou un tuto pour comment faire, ça serait cool
merci par avance
manu
LYLOU- SR-Novice
Re: presentation et demonter joint spy de fourche ???
salut et welcome!
sers de toi la fonction recherche y'a un tuto complet pour le remplacement des joints spis...
sers de toi la fonction recherche y'a un tuto complet pour le remplacement des joints spis...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Re: presentation et demonter joint spy de fourche ???
ok merci je viens de le trouvez
cool
merci
cool
merci
LYLOU- SR-Novice