Acquisition récente - électricité
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Acquisition récente - électricité

Aller en bas

Acquisition récente - électricité Empty Acquisition récente - électricité

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 14:30

Bonjour,

Je viens d'acquérir une mamie (1985 !), avec deux problèmes : le fusible du phare avant est KO, et les clignotants ont été arrachés.
Je vouais savoir si vous connaissiez les références du fusible, et où en acheter simplement. Pour les clignotants, je me demande aussi si ceux des SR "phase II", avec frein avant à disque, peuvent monter dessus. Enfin quelles ampoules faut-il pour le cligno arrière ?

En ce moment, sans clignotants arrière, les clognotants avant ne clignotent plus...

D'avance merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition récente - électricité Empty Re: Acquisition récente - électricité

Message par JulienL Ven 5 Oct 2012 - 15:08

Bonjour Ernest!

Tout d'abord bienvenue sur le forum! Une petite présentation de ta SR (année, km, couleur, photos...) et de toi serait bien : Cliques ici et créer un nouveau topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un peu le "rituel" ici.

Pour trouver les références des fusibles, télécharges (gratuitement) le manuel d'atelier que tu peux trouver sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne les aient pas de tête mais tu trouveras facilement.

Ensuite vas directement dans ta concession YAMAHA pour les commander ou bien sur le net. Tu as plusieurs choix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y en a d'autres...

Pour tes clignotants, je pense (à vérifier) qu'ils sont tous compatibles entre les SR ... quelque soit l'année... mais comme pour tes fusibles, regardes le manuel d'atelier OU/ET la revue technique (disponible au même endroit).

Tiens nous informé de tes recherches Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition récente - électricité Empty Re: Acquisition récente - électricité

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 15:11

Merci !
J4avais tenté de télécharger la revue technique mais le lien était expiré.
JE vais potasser tout ça... !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition récente - électricité Empty Re: Acquisition récente - électricité

Message par JulienL Ven 5 Oct 2012 - 15:18

As tu réussi à la télécharger maintenant? Le manuel d'atelier est plus facile à obtenir, tentes de télécharger ce dernier Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition récente - électricité Empty Re: Acquisition récente - électricité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum