Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAl1, glutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+2
lolo007
guilainx
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut tout le monde, je viens d'acquérir un sr 125 1986 pour un projet custom, donc je me joints à vous sur ce forum pour rentrer dans la famille du SR 125.
Merci d'avance à tout le monde pour les conseils et autres que nous partagerons.
guilainx
Merci d'avance à tout le monde pour les conseils et autres que nous partagerons.
guilainx
guilainx- SR-Novice
Re: Présentation
salut guilainx et bienvenue sur le forum ,tu trouveras tout sur ce forum dédié exclusivement a la meilleurs des 125 la sr bien sur a+ de te relire a tu une petite photo de ta titine a+..lolo007.... .
lolo007- SR-Vétéran
bonsoir guilainx et bienvenue sur le site !
des détails sur ta monture seraient aussi
bien accueillis (kilométrage , couleur ,
histoire de la bébête si tu la connais ...)
des détails sur ta monture seraient aussi
bien accueillis (kilométrage , couleur ,
histoire de la bébête si tu la connais ...)
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Présentation
Bonsoir à tous,
Ma SR125 (de 1994) m'accompagne depuis 20 ans. Je l'ai achetée en première main dans le sud de la France. Elle a 23000 km mais ses chromes sont toujours brillants! Je fais l'entretien moi-même de puis le début. Je viens de la remettre en service après 3 ans au garage.
Plein de conseils à partager et surtout à prendre sur ce forum de passionnés, ma monture commence à se montrer capricieuse (démarreur, carburation etc).
(photo enneigée il y'a quelques temps)
Ma SR125 (de 1994) m'accompagne depuis 20 ans. Je l'ai achetée en première main dans le sud de la France. Elle a 23000 km mais ses chromes sont toujours brillants! Je fais l'entretien moi-même de puis le début. Je viens de la remettre en service après 3 ans au garage.
Plein de conseils à partager et surtout à prendre sur ce forum de passionnés, ma monture commence à se montrer capricieuse (démarreur, carburation etc).
(photo enneigée il y'a quelques temps)
Fredo la sioule- SR-Novice
Bienvenue à toi et à ton ancestrale SR de 86 sur le forum guilainx ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1