Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
P'tit nouveau...
5 participants
Page 1 sur 1
P'tit nouveau...
Bonjour à tous,
Nouveau ici, j'habite à Rouen, je suis papa, etc, etc... et je me présente avant toute chose.
Sinon, j'ai une SR de 99, elle a 6000 km seulement, mais pour l'instant, elle est en panne, faute d'avoir roulée depuis presque 10 ans (et sans connaitre la moindre vidange de quoi que ce soit, à l'époque j'avais d'autres soucis plus graves) ... bref, je viens de décider de la remettre en route....
Nouveau ici, j'habite à Rouen, je suis papa, etc, etc... et je me présente avant toute chose.
Sinon, j'ai une SR de 99, elle a 6000 km seulement, mais pour l'instant, elle est en panne, faute d'avoir roulée depuis presque 10 ans (et sans connaitre la moindre vidange de quoi que ce soit, à l'époque j'avais d'autres soucis plus graves) ... bref, je viens de décider de la remettre en route....
Invité- Invité
Re: P'tit nouveau...
bienvenu
manlll- Modérateur
Bienvenue à toi Canoleon
Samazer- SR-Regular
Bienvenue Canoleon!
Excellente décision!
On t'aidera du mieux qu'on le peut
Canoleon a écrit:faute d'avoir roulée depuis presque 10 ans (et sans connaitre la moindre vidange de quoi que ce soit, à l'époque j'avais d'autres soucis plus graves) ... bref, je viens de décider de la remettre en route....
Excellente décision!
On t'aidera du mieux qu'on le peut
JulienL- SR-Vétéran
bienvenue a toi ...
kasz1978- SR-Vétéran