je suis tres etonné
+3
MG42
Claude24
bouzou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je suis tres etonné
En attendant, la loi est passée le 25 mai, et on a déjà tout donné avant.
Ca doit être pour les enfants à partir de 3 ans qui surfent avec la tablette oui oui pour regarder des pubs. Ils peuvent lire les conditions de confidentialités avant de voir les vidéos ...
faut juste savoir lire à 3 ans...
Ca doit être pour les enfants à partir de 3 ans qui surfent avec la tablette oui oui pour regarder des pubs. Ils peuvent lire les conditions de confidentialités avant de voir les vidéos ...
faut juste savoir lire à 3 ans...
glutch2000- Modérateur
Mais ma conscience, ils ne l'auront pas ...
MG42- SR-Vétéran
Avec des ptis capteurs ... non ?
glutch2000- Modérateur
Ta conscience ils n'en veulent surtout pas , ils n'en ont pas , tu t'imagines ,il faudrait qu'il réinitialise tout juste pour MG42 .MG42 a écrit:Mais ma conscience, ils ne l'auront pas ...
Ils ne vont surtout pas s'emmerder avec la tienne à électrons libres , c'est trop dangereux à manipuler pour eux !
Offre leur et on sera débarrassé de ce fléau
Invité- Invité
Bonsoir
MG42 , tu parles des Suisses qui ont un passé OBSCUR !!!!!
Peut etre mais nettement moins que les PARISIENS du temps du VEL d'HIV , le pire événement depuis que l'homme existe ? et il y en a encore pas mal qui sont vivants et seront enterrés avec une commémoration nationale !!!!!!
Peut etre mais nettement moins que les PARISIENS du temps du VEL d'HIV , le pire événement depuis que l'homme existe ? et il y en a encore pas mal qui sont vivants et seront enterrés avec une commémoration nationale !!!!!!
CycloneM2- SR-Vétéran
On voit que vous ne cachez rien sur le web ...
glutch2000- Modérateur
CycloneM2 a écrit:Bonsoir
Les hélvètes entre autres CycloneM2. Eux, ils ont bien joués sur tout les tableaux. Et "grâce" à eux le conflit a été rallongé de deux années. Or maudit des camps contre or suisse sonnant et trébuchant (entre autres). Très facile comme paiement des matières premières pour continuer les conflits.... Et, je ne te parle pas des oeuvres d'art, compte bancaire tomber en désuétude, bien immobilier etc....
Mais, chaque nation à sa face caché, et nous sommes bien placé pour ça. Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi....
MG42- SR-Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2