Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 175 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
LA 125 SR, pour quel usage ?
3 participants
Page 1 sur 1
LA 125 SR, pour quel usage ?
Bonjour,
J'ouvre une discussion pour avoir vos avis sur l'usage que l'on peut attendre de cette petite moto. Ma femme l'utilise déjà pour aller au boulot quotidiennement (enfin le plus possible, elle est accroc !). Elle a quand même une quarantaine de bornes aller-retour, n'est-ce pas "trop" solliciter ce petit mono cylindre ? Est-il taillé pour ça ?
Moi-même, je compte l'utiliser régulièrement pour aller au taf (changement de situation pro).
Je précise qu'on utilise que de la route et non pas de 2x2 voies ou d'autoroute, donc on est à 80 max (même 70 sur la majorité du trajet).
Solexman
J'ouvre une discussion pour avoir vos avis sur l'usage que l'on peut attendre de cette petite moto. Ma femme l'utilise déjà pour aller au boulot quotidiennement (enfin le plus possible, elle est accroc !). Elle a quand même une quarantaine de bornes aller-retour, n'est-ce pas "trop" solliciter ce petit mono cylindre ? Est-il taillé pour ça ?
Moi-même, je compte l'utiliser régulièrement pour aller au taf (changement de situation pro).
Je précise qu'on utilise que de la route et non pas de 2x2 voies ou d'autoroute, donc on est à 80 max (même 70 sur la majorité du trajet).
Solexman
Solexman- SR-Regular
Re: LA 125 SR, pour quel usage ?
Personnellement, je la prend dès que possible pour aller travailler 30km aller, 30km retour ...
l'été je dirais que c'est 2 jours sur 3 (selon annonce météo, si je dois transporter quelque chose d'encombrant ... etc)
l'été je dirais que c'est 2 jours sur 3 (selon annonce météo, si je dois transporter quelque chose d'encombrant ... etc)
JordyD- SR-Regular
Re: LA 125 SR, pour quel usage ?
J'utilise ma SR tous les jours pour aller au travail, ce qui fait 20 Km par jour en moyenne, ce qui n'est pas grand chose par rapport à toi. Mais, tu n'as rien a craindre. Avec un bon entretien tu iras très loin;)....
MG42- SR-Vétéran