Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à toutes et à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'arriver sur le forum et heureux de pouvoir arpenter les différents sujets
Possesseur d'une SR 125 de 1998 je suis en train de lui refaire une petite jeunesse, dans un esprit "tout d'origine"
Je ne savais pas dans quoi je mettais les doigts ^^
En effet, je me suis vite rendu compte, juste en nettoyant que à 23000 bornes elle avait besoin non pas d'une révision mais plutôt d'une remise en état
Alors me voilà ici pour prendre certaines infos capitales pour nos vieilles machines qui ne demandent qu'à être entretenues
Donc prochainement, réception de pièces diverses pour la remise en état du carbu (ralentit/air impossible à régler), kit chaine et amortisseurs neufs etc...
Et dernière grosse étape, déposer fourche guidon faisceau et tout l'avant pour un nettoyage en profondeur
A bientôt
Possesseur d'une SR 125 de 1998 je suis en train de lui refaire une petite jeunesse, dans un esprit "tout d'origine"
Je ne savais pas dans quoi je mettais les doigts ^^
En effet, je me suis vite rendu compte, juste en nettoyant que à 23000 bornes elle avait besoin non pas d'une révision mais plutôt d'une remise en état
Alors me voilà ici pour prendre certaines infos capitales pour nos vieilles machines qui ne demandent qu'à être entretenues
Donc prochainement, réception de pièces diverses pour la remise en état du carbu (ralentit/air impossible à régler), kit chaine et amortisseurs neufs etc...
Et dernière grosse étape, déposer fourche guidon faisceau et tout l'avant pour un nettoyage en profondeur
A bientôt
Melou- SR-Novice
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue,
23 000 km, c'est une grosse révision, pas forcément une remise à neuf...
23 000 km, c'est une grosse révision, pas forcément une remise à neuf...
glutch2000- Modérateur
Oui une grosse revision sur une moto qui a ete "négligée". ..tu trouveras ici toutes les infos utiles !
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
je parle de remise en état glutch 2000 car comme le dit Luna, l'entretien courant a été + que négligé
Du coup, en nettoyant en profondeur, je me rends compte que le manchon d'admission est craquelé, le filtre à air tombe en poussiere, batterie montée à l'envers, charbons de démarreur usés jusqu'à la couane et j'en passe
Je l'ai hérité de mon grand frère, qui apparemment ne s'était jamais penché dessus
En tous cas, je suis sûr que ce forum ainsi que vous, les membres, me seraient d'une aide précieuse
Du coup, en nettoyant en profondeur, je me rends compte que le manchon d'admission est craquelé, le filtre à air tombe en poussiere, batterie montée à l'envers, charbons de démarreur usés jusqu'à la couane et j'en passe
Je l'ai hérité de mon grand frère, qui apparemment ne s'était jamais penché dessus
En tous cas, je suis sûr que ce forum ainsi que vous, les membres, me seraient d'une aide précieuse
Melou- SR-Novice
Bonjour Melou , et bienvenue
Tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il faut
pour remettre ta sr en état ...
Tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il faut
pour remettre ta sr en état ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Welcome Melou
MG42- SR-Vétéran