Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
2 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
Je suis Prophette1 et je suis dans le nord de la france pres de Lens je m'inscrit içi car vous aller surement pouvoir m'aider
apres avoir transformé ma virago en bobber un pote ma refiler sa SR sortie de grange pour une transfo Radical
donc je suis içi a la peche aux idées et partager mes connaissance et experience au fur et a mesure de la transfo
apres avoir transformé ma virago en bobber un pote ma refiler sa SR sortie de grange pour une transfo Radical
donc je suis içi a la peche aux idées et partager mes connaissance et experience au fur et a mesure de la transfo
Invité- Invité
Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES
Salut!!
Bienvenue sur le Forum!!
Tu peux aller voir dans le sujet "Photo" dans la rubrique bar, il y a quelques transformations, dont certaines particulièrement réussies.
A bientôt, et bon bidouillage
Bienvenue sur le Forum!!
Tu peux aller voir dans le sujet "Photo" dans la rubrique bar, il y a quelques transformations, dont certaines particulièrement réussies.
A bientôt, et bon bidouillage
MATMAT84- SR-Vétéran
Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES
Bonsoir prophette1
Bienvenue sur le forum
Et bonne transfo de ta SR
Bienvenue sur le forum
Et bonne transfo de ta SR
ray29- SR-Regular