Qui est en ligne ?
Il y a en tout 173 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 172 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Pneu AR Hiver
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Pneu AR Hiver
Mais, tu pourras en racheter une autre avec tout autant de plaisir mon cher cycloneM2 .
Nous comptons donc sur toi, natürlich .
Au plaisir
Nous comptons donc sur toi, natürlich .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour
MG 42 , tu as raison , mais à 76 ans je n'achète plus , ni 2 roues ni 4 roues
Faut que je pense à mon voyage chez Sanct PETRUS
J'avais acheté ce pneu car je voulais avec une de mes SR faire une rando COCORICORANDO , il y avait des 50 scoot qui le faisait , mais le nouveau règlement impose un GPS , complètement débile , il n'y a plus d'aventure , alors je laisse tomber
Dommage car avec son poids plume une SR avec pneus TT était l'idéal pour coller un pavé aux grosses daubes de 250 kgs , dans les zones avec 50 cms de boue , on démonte le réservoir et la selle et on la porte sur le dos
MG 42 , tu as raison , mais à 76 ans je n'achète plus , ni 2 roues ni 4 roues
Faut que je pense à mon voyage chez Sanct PETRUS
J'avais acheté ce pneu car je voulais avec une de mes SR faire une rando COCORICORANDO , il y avait des 50 scoot qui le faisait , mais le nouveau règlement impose un GPS , complètement débile , il n'y a plus d'aventure , alors je laisse tomber
Dommage car avec son poids plume une SR avec pneus TT était l'idéal pour coller un pavé aux grosses daubes de 250 kgs , dans les zones avec 50 cms de boue , on démonte le réservoir et la selle et on la porte sur le dos
CycloneM2- SR-Vétéran
Te reste le monocycle a tester mon cher cycloneM2. Te connaissant, tu adapteras le fumeux moteur de la SR 125 que nous chérissons tous dessus sans aucune contrainte technique, j'en suis sûr . Ce sera une formalité pour toi. Ainsi, sur tous les chemins tu les enterreras.
Et, en ce qui concerne ton voyage sur le Styx, ne sois pas si pressé que ça. Le nautonier est un peu débordé à l'heure actuelle, il fait même du rab niveau horaire, c'est pour dire. Et, comme j'aime a dire en cette période bien troublé, n'oubliez pas que la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Alors carpe diem l'ancien, et profite au maximum de ce qu'est la vie . Nous pourrons ainsi refaire le monde d'en bas, vu d'en haut .
Au plaisir
Et, en ce qui concerne ton voyage sur le Styx, ne sois pas si pressé que ça. Le nautonier est un peu débordé à l'heure actuelle, il fait même du rab niveau horaire, c'est pour dire. Et, comme j'aime a dire en cette période bien troublé, n'oubliez pas que la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Alors carpe diem l'ancien, et profite au maximum de ce qu'est la vie . Nous pourrons ainsi refaire le monde d'en bas, vu d'en haut .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
cycloneM2 ou pas , il faudra faire comme tout le monde , pour pouvoir user des services de Charon ...
Et pour ce faire , il faudra avoir été vacciné !
De ce fait , il faut compter quinze à vingt ans d'attente au minimum , avant d'avoir un rendez-vous , et quinze ans encore avant d'avoir effectivement été vacciné , suivant les doses disponibles ...
Donc , carpe diem , CycloneM2 ....
Et pour ce faire , il faudra avoir été vacciné !
De ce fait , il faut compter quinze à vingt ans d'attente au minimum , avant d'avoir un rendez-vous , et quinze ans encore avant d'avoir effectivement été vacciné , suivant les doses disponibles ...
Donc , carpe diem , CycloneM2 ....
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonsoir les jeunes
Perso je suis vacciné , mais c'est un autre sujet
Le bidule qui engraisse les labos et les toubibs ce n'est pas pour moi
J'ai pris et je prends tous les jours une grosse dose de Vitamine D , Soleil/Sport/Fruits et légumes et ......................................... je vous laisse terminer la phrase
Perso je suis vacciné , mais c'est un autre sujet
Le bidule qui engraisse les labos et les toubibs ce n'est pas pour moi
J'ai pris et je prends tous les jours une grosse dose de Vitamine D , Soleil/Sport/Fruits et légumes et ......................................... je vous laisse terminer la phrase
CycloneM2- SR-Vétéran