Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau en SR !
+2
glutch2000
Auré_savoyard
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en SR !
Bonjour à tous!
Je me présente, Auré, 35ans, et fraîchement proprio d'une petite SR 125 rouge bordeau de novembre 97 depuis 17h cet après midi !
Pour être être tout à fait honnête je ne pensais pas faire l'acquisition de cette moto, mais en flânant sur ce site d'annonce extrêmement populaire je suis tombé sur la titine dont le propriétaire (le même depuis 21ans!) retraité était prêt à la laisser partir pour 500€, la petit Yam n'ayant que 6500km (!) je me suis donc dit que c'était vraiment pas perdu à ce prix là et l'essai à finir de me convaincre totalement
Hormis un bon petit nettoyage je vais peut être la modifier un peu, selle, compteur rond indépendant du bloc feu si possible et sans doute le réservoir que je vais remonter un peu de manière à le rendre plus horizontal ou voir le remplacer.
J'espère trouver ici plein de sujets intéressants et de projets passionnants ainsi que de la technique/mécanique
A bientôt !
Je me présente, Auré, 35ans, et fraîchement proprio d'une petite SR 125 rouge bordeau de novembre 97 depuis 17h cet après midi !
Pour être être tout à fait honnête je ne pensais pas faire l'acquisition de cette moto, mais en flânant sur ce site d'annonce extrêmement populaire je suis tombé sur la titine dont le propriétaire (le même depuis 21ans!) retraité était prêt à la laisser partir pour 500€, la petit Yam n'ayant que 6500km (!) je me suis donc dit que c'était vraiment pas perdu à ce prix là et l'essai à finir de me convaincre totalement
Hormis un bon petit nettoyage je vais peut être la modifier un peu, selle, compteur rond indépendant du bloc feu si possible et sans doute le réservoir que je vais remonter un peu de manière à le rendre plus horizontal ou voir le remplacer.
J'espère trouver ici plein de sujets intéressants et de projets passionnants ainsi que de la technique/mécanique
A bientôt !
Auré_savoyard- SR-Novice
Re: Nouveau en SR !
Salut et welcome, tu trouveras toutes les infos ici.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bienvenue sur le forum ami Auré_savoyard avec ta flambante sortie de grange de 97 ... Tiens, c'est une 97 comme qui dirait . Mais, avec 6500 Km au compteur tu as de quoi voir venir...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
belle affaire que tu as fait et bienvenue sur le forum.au plaisir...............lolo007..... .
lolo007- SR-Vétéran
Bonjour, pour une vidange complète : démonter aussi le filtre (coté Droit ) 1 vis allen : seulement pour vidanger ...Sinon la vidange est incomplète .
.En + pour le filtre , les 2 vis ( 1vis L:20 et 1 L:75 )du couvercle pour nettoyer le "tamis" .
.En + pour le filtre , les 2 vis ( 1vis L:20 et 1 L:75 )du couvercle pour nettoyer le "tamis" .
guyyamsrok- SR-Medium
Superbe .
Félicitations pour cette acquisition de choix
Félicitations pour cette acquisition de choix
MG42- SR-Vétéran