Nouveau en SR
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en SR
Bonjour moi c'est Greg, je viens de passer le cap de l'attestation 125 et j'ai récemment fait l'achat d'un SR 125 de 1991. L'idée est d'en faire un petit Brat style sympa au fur et à mesure de mon temps libre. Histoire d'en connaître un peu plus sur cette bécane, je viens sur ce forum pour avoir conseils et idées. Bonne journée à tous
greg_lucy- SR-Novice
luna- Modérateur
Re: Nouveau en SR
Bonjour à tous
Je viens de faire réaliser des stickers avec le logo du forum, comme je n'ai pas pu en faire qu'1, j'ai une plaquette avec 24 stickers en tout. Merci au modérateur de me dire comment je peux les vendre sur le forum (sinon sur le bon coin et je met un lien !) et s'il y a un endroit plus approprié pour mettre ce message sur le forum.
Je viens de faire réaliser des stickers avec le logo du forum, comme je n'ai pas pu en faire qu'1, j'ai une plaquette avec 24 stickers en tout. Merci au modérateur de me dire comment je peux les vendre sur le forum (sinon sur le bon coin et je met un lien !) et s'il y a un endroit plus approprié pour mettre ce message sur le forum.
greg_lucy- SR-Novice
Bienvenue,
Le plus simple, c'est LBC et un lien ...
Le plus simple, c'est LBC et un lien ...
glutch2000- Modérateur
Ok nickel.
Je viens de créer une annonce pour les stickers
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2340254287.htm
Je viens de créer une annonce pour les stickers
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2340254287.htm
greg_lucy- SR-Novice