Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
une Diane à moto
+2
glutch2000
Diang
6 participants
Page 1 sur 1
une Diane à moto
Hello la commu !!
J'ai acquis tout récemment une jolie SR verte de 1997 qui est absolument toute mignonne
Je suis carrément novice en méca, et j'ai déjà un problème... je n'avais pas prêté suffisamment attention à l'état du réservoir mais il est tout rouillé à l'intérieur + sur le contour du bouchon. Il faut donc que je le nettoie rapidement car on m'a dit que ça n'était pas très bon et que la rouille peut se faufiler dans le moteur et la c'est la cata...
DONC !!! Je veux bien tous les encouragements possible de votre part pour savoir si je peux y arriver toute seule (pour économiser qq centaines d'€...),
- quel produit prendre ?
- combien de temps faut-il compter pour les différentes étapes ?
- comment démonter le réservoir déjà ?
- un tuto à me conseiller ?
Hâte de mettre les mains dans la cambouis ! Merci pour vos conseils
Diane
J'ai acquis tout récemment une jolie SR verte de 1997 qui est absolument toute mignonne
Je suis carrément novice en méca, et j'ai déjà un problème... je n'avais pas prêté suffisamment attention à l'état du réservoir mais il est tout rouillé à l'intérieur + sur le contour du bouchon. Il faut donc que je le nettoie rapidement car on m'a dit que ça n'était pas très bon et que la rouille peut se faufiler dans le moteur et la c'est la cata...
DONC !!! Je veux bien tous les encouragements possible de votre part pour savoir si je peux y arriver toute seule (pour économiser qq centaines d'€...),
- quel produit prendre ?
- combien de temps faut-il compter pour les différentes étapes ?
- comment démonter le réservoir déjà ?
- un tuto à me conseiller ?
Hâte de mettre les mains dans la cambouis ! Merci pour vos conseils
Diane
Diang- SR-Novice
Diang- SR-Novice