Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau en sr
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en sr
Bonjour, moi c’est Jerome j’ai 39 ans et j’habite dans le 95.
Cela faisait quelques années où j’étais tenté d’acheter une petite moto mais je n’étais pas prêt (encore un peu fou fou je penses ).
Maintenant l’âge de raison est arrivé donc après avoir hésité entre plusieurs modèles je suis tombé sur une petite sr bordeau de 1998 avec 17600 km.
Elle a tournée très peu ces trois dernières années mais elle démarre nickel et tourne super bien.
Je lui ait fait une petite vidange avec filtres à huile.
Enlever la bande thermique autour du pot de l’ancien proprio (beaucoup de rouille non perforante🥶 que j’ai commencé a bien avoir).
Et le ralentit que j’ai réglé car à froid c’était compliqué.
La semaine prochaine changement du filtre à air et dans trois semaines elle va chez le doc pour réglage jeux aux soupapes et tension de la chaîne.
PS de base je voulais en faire un café racer, mais en la voyant la première fois je me suis dit…il faut qu’elle reste d’origine.
En tout cas je vous suis depuis quelques temps merci pour tout les bons conseils que j’ai pu lire.
Cela faisait quelques années où j’étais tenté d’acheter une petite moto mais je n’étais pas prêt (encore un peu fou fou je penses ).
Maintenant l’âge de raison est arrivé donc après avoir hésité entre plusieurs modèles je suis tombé sur une petite sr bordeau de 1998 avec 17600 km.
Elle a tournée très peu ces trois dernières années mais elle démarre nickel et tourne super bien.
Je lui ait fait une petite vidange avec filtres à huile.
Enlever la bande thermique autour du pot de l’ancien proprio (beaucoup de rouille non perforante🥶 que j’ai commencé a bien avoir).
Et le ralentit que j’ai réglé car à froid c’était compliqué.
La semaine prochaine changement du filtre à air et dans trois semaines elle va chez le doc pour réglage jeux aux soupapes et tension de la chaîne.
PS de base je voulais en faire un café racer, mais en la voyant la première fois je me suis dit…il faut qu’elle reste d’origine.
En tout cas je vous suis depuis quelques temps merci pour tout les bons conseils que j’ai pu lire.
Dernière édition par jerome95 le Dim 18 Sep 2022 - 1:18, édité 2 fois
jerome95- SR-Regular
Re: Nouveau en sr
Bienvenue sur le forum .
guyyamsrok- SR-Medium
superbe SR d'une belle couleur et qui n'a pas été gâchée par des modifications hasardeuses, vu son état elle mérite un pot au besoin. Conserve-là au mieux !
bienvenue par ici.
bienvenue par ici.
Merci oui effectivement elle en bon état elle a le droit à son petit nettoyage régulier.
Par contre je me demandais si il y avais un moyen de changer la laine de roche qu’il y a dans le silencieux histoire que ce soit plus propre à l’intérieur?
Par contre je me demandais si il y avais un moyen de changer la laine de roche qu’il y a dans le silencieux histoire que ce soit plus propre à l’intérieur?
jerome95- SR-Regular
Tu peux créer un thread dans le forum méca et les connaisseurs ou ceux qui en ont eu l'expérience te répondront sûrement !
Ok nickel merci je vais faire ça
jerome95- SR-Regular