Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche

Claude24, drikess, spanky8

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

3 participants

Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par glutch2000 Mar 17 Sep 2024 - 21:23

Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont des SR pas trop d'origine, comment c'est passé votre CT en 2024 ?
Ceux qui ont un phare à led, une boucle arrière modifiée, des clignos leds, un guidon truc, la plaque déporté et autres ...etc.
Sans "grosses" modifications, juste esthétiques.
Bref, pour savoir quelles SR sont recalés et quelles SR passent si pas TOP origine. Idea
Sans non plus essayer de passer une SR comme celle ci au CT Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8187
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Re: Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par Kricetian Mar 17 Sep 2024 - 21:28

Salut, la mienne est toute d’origine, à part la lampe de phare à led, le contrôleur m’a demandé où je l’avais achetée pour acheter la même pour sa moto !
Kricetian
Kricetian
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 21
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Re: Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par glutch2000 Mer 18 Sep 2024 - 14:01

L'idée est d'avoir un retour sur celles qui ne sont pas full origine... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8187
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Re: Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par gerard_brackam Mer 2 Oct 2024 - 19:09

Moto passée au CT pour la mettre au nom de ma compagne
RAS
Modifs selle réservoir caches latéraux peinture.
gerard_brackam
gerard_brackam
SR-Master
SR-Master

Messages : 637

Revenir en haut Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Re: Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par glutch2000 Mer 2 Oct 2024 - 21:34

Ce ne sont que des modifs esthétiques ...
Pas grand chose pour le CT...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8187
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Re: Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par Kricetian Jeu 3 Oct 2024 - 7:13

Bonjour Glutch, j’ai l’impression que ceux qui ont fait de fortes modifications n’ont pas présenté leur moto pour éviter d’essuyer un refus ! Toi l’as tu fait ?
Kricetian
Kricetian
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 21
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Re: Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par glutch2000 Jeu 3 Oct 2024 - 14:43

Non, pas passé encore, la SR ne roule pas en ce moment.
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8187
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Re: Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par gerard_brackam Jeu 3 Oct 2024 - 18:34

glutch2000 a écrit:Ce ne sont que des modifs esthétiques ...
Pas grand chose pour le CT...


Oui je n'ai pas touché au cadre, le moteur et le pot sont d'origine.
gerard_brackam
gerard_brackam
SR-Master
SR-Master

Messages : 637

Revenir en haut Aller en bas

Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées" Empty Re: Retours des Contrôles techniques passés en 2024 de vos SR "modifiées"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum