Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau du Canada
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du Canada
Bonjour les Loulous,
Je suis un nouveau possesseur d'une SR 250 de 1982, avec l'idée d'en faire un café racer, achetée tel quel et en cours de redesign.
Je possède aussi une XT 250 de 1980 originale modèle Canadien rouge, ainsi qu'une XT 500 de 1976 originale modèle US
J'ai hâte de faire des echanges de points de vues sur nos bécannes.
Je suis Français de France immigré au Canada depuis Mai 2001 et habitais dans le sud-ouest !
Je suis un nouveau possesseur d'une SR 250 de 1982, avec l'idée d'en faire un café racer, achetée tel quel et en cours de redesign.
Je possède aussi une XT 250 de 1980 originale modèle Canadien rouge, ainsi qu'une XT 500 de 1976 originale modèle US
J'ai hâte de faire des echanges de points de vues sur nos bécannes.
Je suis Français de France immigré au Canada depuis Mai 2001 et habitais dans le sud-ouest !
Dernière édition par COLAB le Ven 27 Sep 2024 - 21:59, édité 1 fois
Re: Nouveau du Canada
Bienvenue ! Ces motos sont-elles courantes au Canada ? Et les 125 SR ?
Clédedix- SR-Regular
Clédedix a écrit:Bienvenue ! Ces motos sont-elles courantes au Canada ? Et les 125 SR ?
Oui bien sûr très courantes ! Sur tout le continent Américain en fait !
Bienvenue
La XT 76 est un vrai must c'est la première année de la 500 XT ! Le forum français des XT est très sympa et très fourni.
Les 250 sr et xt se sont vendues en france mais très peu comparé aux 125 et aux 500.
:g
La XT 76 est un vrai must c'est la première année de la 500 XT ! Le forum français des XT est très sympa et très fourni.
Les 250 sr et xt se sont vendues en france mais très peu comparé aux 125 et aux 500.
:g
gerard_brackam- SR-Master
Je suis aussi sur les 2 autres Forum 250 XT et 500 XT depuis longtemps mais je ne connaissais pas celui des 125 et je trouve que c'est important qu'il en ai un aussi !