Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut à tous :)
+3
123francis
glutch2000
Simdax
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous :)
Bonjour à tous,
Je m'appelle simon, j'ai 21 ans et je suis de strasbourg. Passionné de tout ce qui roule, j'ai commencé la mécanique sur une vespa lx50 puis sur une réplique de monkey. J'ai pris possession hier d'une SR 125 . Elle est plutôt dans un sale état… mais je l'ai payé 75€ (enfin j'ai pas encore payé ^^, mais déjà démonté ) J'ai pour projet d'en faire un tracker ou un racer on va voir. Je vais créer un post pour vous présenter la machine . J'aurais bien besoin de vos tuyaux pour mener à bien mon projet !
Sinon je suis étudiant dans le domaine de l'art, je prépare des concours pour une école de design de transport en Allemagne.
A plus
Je m'appelle simon, j'ai 21 ans et je suis de strasbourg. Passionné de tout ce qui roule, j'ai commencé la mécanique sur une vespa lx50 puis sur une réplique de monkey. J'ai pris possession hier d'une SR 125 . Elle est plutôt dans un sale état… mais je l'ai payé 75€ (enfin j'ai pas encore payé ^^, mais déjà démonté ) J'ai pour projet d'en faire un tracker ou un racer on va voir. Je vais créer un post pour vous présenter la machine . J'aurais bien besoin de vos tuyaux pour mener à bien mon projet !
Sinon je suis étudiant dans le domaine de l'art, je prépare des concours pour une école de design de transport en Allemagne.
A plus
Simdax- SR-Regular
Re: Salut à tous :)
Bienvenue.
Ne vire pas tout tout de suite, il y a des trucs qui servent...
Ne vire pas tout tout de suite, il y a des trucs qui servent...
glutch2000- Modérateur
bienvenue a toi
Moi aussi je suis de strasbourg et comme tu vois mon avatar , j ai dejà pas mal modifié ma SR
Moi aussi je suis de strasbourg et comme tu vois mon avatar , j ai dejà pas mal modifié ma SR