Qui est en ligne ?
Il y a en tout 150 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 150 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau membre
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour,
Je n'ai pas encore de SR mais je m'inscris quand même pour avoir un max d'info avant de me lancer et je reviendrais vers vous pour vous présenter la bête dès que j'en aurais trouvé une.
A bientôt
Je n'ai pas encore de SR mais je m'inscris quand même pour avoir un max d'info avant de me lancer et je reviendrais vers vous pour vous présenter la bête dès que j'en aurais trouvé une.
A bientôt
trusco- SR-Novice
Re: Nouveau membre
Bonjour trusco, sois le bienvenue sur ce site tu y trouveras sans aucun doute tout ce dont tu auras besoin pour toi et ton fier destrier.
En ce qui concerne ta futur SR, ne t'inquiète pas tu trouveras sélecteur à ton pied et tu verras loin elle t'amènera...
Saches que tu fais le bon choix avec un moteur éprouvé et à toutes épreuves.
Dès que tu as trouvé ton bestiau, n'oublies pas de nous envoyer des images de la belle .....
Au plaisir de se croiser sur le forum...ou sur la route.
En ce qui concerne ta futur SR, ne t'inquiète pas tu trouveras sélecteur à ton pied et tu verras loin elle t'amènera...
Saches que tu fais le bon choix avec un moteur éprouvé et à toutes épreuves.
Dès que tu as trouvé ton bestiau, n'oublies pas de nous envoyer des images de la belle .....
Au plaisir de se croiser sur le forum...ou sur la route.
MG42- SR-Vétéran