Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour
je suis Vincent, propriétaire d'une 125 SR de 1997 depuis 1 an
Je me la bricole, je ma la bichonne, je me l'entretien, et elle me le rend bien; elle tourne comme une horloge malgré les 10000 km que nous avons fait ensemble l'année dernière.
La je vais changer le kit chaine alors je viens attraper qq conseils de gens qui connaissent.
Bonne route çà tous
Le grand Vincent
je suis Vincent, propriétaire d'une 125 SR de 1997 depuis 1 an
Je me la bricole, je ma la bichonne, je me l'entretien, et elle me le rend bien; elle tourne comme une horloge malgré les 10000 km que nous avons fait ensemble l'année dernière.
La je vais changer le kit chaine alors je viens attraper qq conseils de gens qui connaissent.
Bonne route çà tous
Le grand Vincent
vincent.laborde1- SR-Novice
Re: présentation
Bienvenue à toi vincent.laborde1, comme tu le dis toi même, tu l'entretiens, la bichonne donc elle t'emmènera très très loin et sans surprise, normal c'est une increvable....
Combien a cette brave SR au compteur?
Au plaisir de te croiser sur le forum ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin: conseils etc...
Combien a cette brave SR au compteur?
Au plaisir de te croiser sur le forum ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin: conseils etc...
MG42- SR-Vétéran
Bonjour à vous
Merci pour l'accueil
Ma SR a 32000 km, elle est comme sortie du garage, tourne comme une horloge, et brille de tous ses chromes. Elle est de 1997 et ne fait pas son age.
Je vais lui offrir un nouveau kit chaîne, je file sur le forum pour prendre qq conseils.
A bientôt
Merci pour l'accueil
Ma SR a 32000 km, elle est comme sortie du garage, tourne comme une horloge, et brille de tous ses chromes. Elle est de 1997 et ne fait pas son age.
Je vais lui offrir un nouveau kit chaîne, je file sur le forum pour prendre qq conseils.
A bientôt
vincent.laborde1- SR-Novice
Ma SR a 72000 Km et elle ronronne toujours de plaisir et c'est pas fini ...
MG42- SR-Vétéran
salut vincent
la mienne est de 1996 et a 34000 AU COMPTEUR
JE LA BICHONNE AUTANT QUE JE PEUX ET ELLE ME LE REND BIEN
BON DELIRE SUR LE FORUM
la mienne est de 1996 et a 34000 AU COMPTEUR
JE LA BICHONNE AUTANT QUE JE PEUX ET ELLE ME LE REND BIEN
BON DELIRE SUR LE FORUM
petipanda- SR-Medium
Page 1 sur 1