Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour tout le monde
moi ces plumley 25 ans et j'habite dans le 66 cela fait 3 ou 4 ans que je roule en 125 sr que j'adore pour aller faire des balades malheureusement mon démarreur mon lâcher il y a 6 mois et par manque de sous je les laissais dans un garage chez un pote mais dans peu de temps elle sera réparé
je ne sais pas quoi vous dire d'autre
voici une photo faite durant une petite promenade
moi ces plumley 25 ans et j'habite dans le 66 cela fait 3 ou 4 ans que je roule en 125 sr que j'adore pour aller faire des balades malheureusement mon démarreur mon lâcher il y a 6 mois et par manque de sous je les laissais dans un garage chez un pote mais dans peu de temps elle sera réparé
je ne sais pas quoi vous dire d'autre
voici une photo faite durant une petite promenade
Invité- Invité
Re: presentation
Bienvenu !!
Je dis ça, je suis nouveau d'à peine plus de 24h Mais quand même
Joli SR... Je suis un peu jaloux des compteurs chromés... :s
Je dis ça, je suis nouveau d'à peine plus de 24h Mais quand même
Joli SR... Je suis un peu jaloux des compteurs chromés... :s
Nemo- SR-Regular
helloooo
est bien, bienvenu a toi sur le forum de la SR
dit nous en un peux plus sur ta sr par exemple, son année, son kilométrage, si tu conte faire des modifs ou non
est bien, bienvenu a toi sur le forum de la SR
dit nous en un peux plus sur ta sr par exemple, son année, son kilométrage, si tu conte faire des modifs ou non
ouai, j'avoue moi aussi pour les conteurs
je sais pas ou trouvé sa d'ailleurs, 'fin d'occas sur un autre modél par-exemple
je sais pas ou trouvé sa d'ailleurs, 'fin d'occas sur un autre modél par-exemple
Oui, mais il faut changer toute la tête de fourche je crois, car le phare va avec pour la notre...
Nemo- SR-Regular
Nemo a écrit:Oui, mais il faut changer toute la tête de fourche je crois, car le phare va avec pour la notre...
mais non , tu te fait un beau support, que tu vient fixé en-dessous le T de fourche sur les fixation du guidon
moi perso il sera décalé
Nemo a écrit:je sais pas faire
moi je sais faire, si il n'y a que sa, une pièces en alu de se gabarit là pèse pas bien lourd va
merci de votre acceuil
alors elle est de 1999 elle a environ 25000KM est je ne pense pas faire de modification
par contre mes chrome on plein de pique de rouille que je n'arrive pas a ravoir
alors elle est de 1999 elle a environ 25000KM est je ne pense pas faire de modification
par contre mes chrome on plein de pique de rouille que je n'arrive pas a ravoir
Invité- Invité
pour les petits pets de rouille, la paille de fer suivi d'un petit coup de belgom ca le fait bien!
Bienvenu!
Pour la rouille, comme dit plus haut, paille de fer triple zéro+belgom ou si tu peux te le permettre financièrement, Ouator..........
Pour la rouille, comme dit plus haut, paille de fer triple zéro+belgom ou si tu peux te le permettre financièrement, Ouator..........
Uncle Dave- SR-Vétéran
Page 1 sur 1