Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
bonjour a tous et toutes
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous et toutes
Bonjour,
moi c'est Stéphane allias afturgluc vit en Charente maritime passionné auto jap avec un faible pour les honda, je m'inscrit ici car je vais bientôt faire l'achat d'une 125 sr a remettre en route, et partager de bon moment a discuté de chose et d'autre!
Merci d'avance pour l'acceuil
moi c'est Stéphane allias afturgluc vit en Charente maritime passionné auto jap avec un faible pour les honda, je m'inscrit ici car je vais bientôt faire l'achat d'une 125 sr a remettre en route, et partager de bon moment a discuté de chose et d'autre!
Merci d'avance pour l'acceuil
afturgluc- SR-Novice
Re: bonjour a tous et toutes
Alors bienvenue à l'honorable afturgluc, déjà possédés par les marques nippones doublés d'un futur aventurier névrosé chevauchant prochainement sur une SR... Voilà donc cher ami de la SR, il va falloir que tu nous en dise un peu plus sur cette futur et néanmoins charmante petite SR que tu vas acquérir, kilométrage, millésime et peut être un projet digne du soleil levant, allez savoir....mais saches qu'avec cette époque du made in Japan, c'était signe de qualité et de robustesse et que tu iras très loin avec elle...
Au plaisir de se croiser sur le forum afturgluc
Au plaisir de se croiser sur le forum afturgluc
MG42- SR-Vétéran
merci mg42, que dire sa reste un projet pour la ballade ou embauché pénard en laissant mon crx au chaud mais j'avoue avoir un penchant sur le style cafer racer, la mob que j'ai en visu est a remettre en route c'est un freinage à disque, je connais pas l'année, je me dirige vers se genre de mob car au départ je visé une honda twin mais trop puissant pour la formation 125, mais j’avoue que la sr je la trouve fun et sa consomme que dalle.
je me doute que sa doit être costaud, il y en a encore pas mal!
je me doute que sa doit être costaud, il y en a encore pas mal!
afturgluc- SR-Novice
Costaud dis tu afturgluc Digne de la construction du Yamato, et encore je suis gentil. Elle est increvable, intemporel et elle en usera plus d'une sur la route et mes propos trouveront résonnance sur ce forum, n'oublies pas que nous sommes encore légion a arpenter le bitume de France et de Navarre sans compter l'international ou elle est....
Il lui faut simplement afturgluc un entretien régulier et un cavalier amoureux de sa monture le reste ne sera que fioriture...
Au plaisir
Il lui faut simplement afturgluc un entretien régulier et un cavalier amoureux de sa monture le reste ne sera que fioriture...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran