Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
probleme de vernis
2 participants
Page 1 sur 1
probleme de vernis
coucou c'est petit panda
j'ai entrepris de la peinture sur le reservoir d'une autre titine
tout est nickel jusqua la peinture
ensuite vient le vernis
malgre un poncage avec du 600 et d'innombrables passages d'aerosol le vernis(brillant pour carrosserie )ne brille pas
quest ce que vous utilisez lorsque vous le faites vous meme et que le resultat est genial
merci et a plus
j'ai entrepris de la peinture sur le reservoir d'une autre titine
tout est nickel jusqua la peinture
ensuite vient le vernis
malgre un poncage avec du 600 et d'innombrables passages d'aerosol le vernis(brillant pour carrosserie )ne brille pas
quest ce que vous utilisez lorsque vous le faites vous meme et que le resultat est genial
merci et a plus
petipanda- SR-Medium
Re: probleme de vernis
salut,
ca ne couvre pas assez,il te faut des bombes "pro" que tu trouves chez AD entre autres avec une dose de durcisseur qu'on dégoupille sous la bombe et qu'on mélange.c'est pas donné (40 euros la bombe) mais tu fais ton résé avec un rendu comme au pétard.
comme d'hab,prendre son temps,faire plusieurs passes legeres puis charger à la fin...
ca ne couvre pas assez,il te faut des bombes "pro" que tu trouves chez AD entre autres avec une dose de durcisseur qu'on dégoupille sous la bombe et qu'on mélange.c'est pas donné (40 euros la bombe) mais tu fais ton résé avec un rendu comme au pétard.
comme d'hab,prendre son temps,faire plusieurs passes legeres puis charger à la fin...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Re: probleme de vernis
merci monsieur je vais essayer
petipanda- SR-Medium