Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Probleme d'accélération / admission d'air
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme d'accélération / admission d'air
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses constructives
Pour démarrer ma 125 sr j'ai besoin de mettre la main sur la sortie du carbu et dès que je l'enlève la main, la moto cale
Carbu déjà démonté, remplacé, filtre à air déjà nettoyé
Auriez vous une idée sur les prochaines manips que je pourrais tenter pour la faire rouler à nouveau ???
Encore merci pour vos interventions à venir !
Pour démarrer ma 125 sr j'ai besoin de mettre la main sur la sortie du carbu et dès que je l'enlève la main, la moto cale
Carbu déjà démonté, remplacé, filtre à air déjà nettoyé
Auriez vous une idée sur les prochaines manips que je pourrais tenter pour la faire rouler à nouveau ???
Encore merci pour vos interventions à venir !
Armandinovic- SR-Novice
Re: Probleme d'accélération / admission d'air
Salut, tu mets ta main a quel endroit pour qu'elle demarre ? Coté moteur ? Si oui peut etre la pipe d'admission qui est a changer, verifie son etat. Tu peux faire un essai en enroulant du scotch d'electricien
mcganga- SR-Medium
Re: Probleme d'accélération / admission d'air
Quelle idée tu as eue d'aller mettre ta main à cet endroit pour démarrer ? Est-ce que tu soupçonnais déjà un défaut d'étanchéité de la pipe d'admission ?
Pareil que mcganga -> du scotch autour du manchon. Ca tient bien en attendant d'en avoir une neuve.
Pareil que mcganga -> du scotch autour du manchon. Ca tient bien en attendant d'en avoir une neuve.