Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
encore un nouveau sur le fofo
3 participants
Page 1 sur 1
encore un nouveau sur le fofo
Bonjour à tous,
motard de longue date je viens d'acquerir une 125 sr pour changer de style et surtout pour mettre au 2 roue mon beau frere
mais voilà...
A peine acheté ( alors que tout allais bien ) premier essai sur autoroute le lendemain et paf plus rien et plus moyen de la redémarrer...
Me voilà donc sur le forum pour rechercher de l'aide car il faut je pense nettoyer le carbu mais pas moyen de démonter la selle...!! lol
Expert en cb 500 me voilà redevenu poireau en sr125...
Merci de m'avoir accepter sur ce forum :-)
motard de longue date je viens d'acquerir une 125 sr pour changer de style et surtout pour mettre au 2 roue mon beau frere
mais voilà...
A peine acheté ( alors que tout allais bien ) premier essai sur autoroute le lendemain et paf plus rien et plus moyen de la redémarrer...
Me voilà donc sur le forum pour rechercher de l'aide car il faut je pense nettoyer le carbu mais pas moyen de démonter la selle...!! lol
Expert en cb 500 me voilà redevenu poireau en sr125...
Merci de m'avoir accepter sur ce forum :-)
guillaume.de.troy- SR-Novice
Re: encore un nouveau sur le fofo
Salut et bienvenue à toi, tu trouveras tout ce que tu veux savoir ! Et pour commencer, la selle, à moins qu'elle n'est été soudée au cadre, il y a juste 2 boulons à retirer au niveau des clignotants arrière. Pour la mécanique je laisse les experts faire, et t'inquiètes, on en manque pas !
vroumvroum- Modérateur
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide, je vais donc regarder cela demain,
histoire de pouvoir aller nettoyer les carbus ;-)
histoire de pouvoir aller nettoyer les carbus ;-)
Bon eh bien malgré mon insistance, pas moyen...
Je n'ai que des boulons de 10 avec contre écrou en avant des clignotants mais ils ne semblent pas tenir la selle... vous démontez la poignée de maintien passager ?
Et le mouvement à faire pour saker la selle en arriere... je l'ai pas ... un peu d'aide serait bienvenu, merci beaucoup
Et pour info, des gens du nord en SR sur le fofo ?
Je n'ai que des boulons de 10 avec contre écrou en avant des clignotants mais ils ne semblent pas tenir la selle... vous démontez la poignée de maintien passager ?
Et le mouvement à faire pour saker la selle en arriere... je l'ai pas ... un peu d'aide serait bienvenu, merci beaucoup
Et pour info, des gens du nord en SR sur le fofo ?
La selle c'est ultra facile normalement. Deux vis ( 12 je crois) au 3/4 vers l'arrière juste avant les clignotants en partant de l'avant. Rien d'autre.
TONIMOTO- SR-Regular
Ok j'ai enfin réussi, je vais enfin pouvoir attaquer le reste du démontage... Merci à vous, pour ma part c'était du 10 ces fichus vis ;-)