Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveaux SRistes!
+2
glutch2000
monsterkick
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux SRistes!
Bonjour à tous,
je m'appel Adrien j'ai 30 ans. Je roule en 125 depuis un peux plus de deux ans (au début par nécessité puis par plaisir) et je suis en train de passer mon permis gros cube.
Ma moto principale est la Daelim roadsport de 2009. Un ami m'a fait essayer sa SR de 1987. Depuis j'en ai acheté une de 1997 (pour les freins à disques) pour ma femme .
Notre objectif est d'en faire une daily fiable avec quelques touches perso (peinture) et faire découvrir les joies de la moto à ma femme .
Pas mal de bricolage/méca nous attend et nous allons sans aucun doute avoir besoin d'aide/retour d'expérience de connaisseur ce qui explique notre venue parmis vous .
V à vous.
je m'appel Adrien j'ai 30 ans. Je roule en 125 depuis un peux plus de deux ans (au début par nécessité puis par plaisir) et je suis en train de passer mon permis gros cube.
Ma moto principale est la Daelim roadsport de 2009. Un ami m'a fait essayer sa SR de 1987. Depuis j'en ai acheté une de 1997 (pour les freins à disques) pour ma femme .
Notre objectif est d'en faire une daily fiable avec quelques touches perso (peinture) et faire découvrir les joies de la moto à ma femme .
Pas mal de bricolage/méca nous attend et nous allons sans aucun doute avoir besoin d'aide/retour d'expérience de connaisseur ce qui explique notre venue parmis vous .
V à vous.
monsterkick- SR-Novice
Re: Nouveaux SRistes!
Bienvenue par ici,
bonne lecture.
bonne lecture.
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenue à toi monsterkick. tu as frappé à la bonne porte
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
salut et welcome,
vous trouverez toutes les infos voulues ici!
et n'hesitez pas à nous présenter la moto.
vous trouverez toutes les infos voulues ici!
et n'hesitez pas à nous présenter la moto.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bienvenue à monsieur et madame monsterbrick chez les aficionados de la Sr 125. Faites nous suivre le pedigree de la bête avec un petite image, se serait sympa...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran