Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous,
J'ai 20 ans je suis en train de finir un IUT Génie mécanique.
Mon père avait récupéré une SR de 1996 mais elle a pas mal dégusté , elle roulait bien y'a deux ans
et là les joints commencent à tomber en miette , le réservoir aussi et je si je me trompe pas ça bouche le carbu et ça marche moins bien (voir plus du tout).
Comme je vais avoir du temps les week-end du stage et cet été je voudrais essayer de la remettre en forme !
Du coup j'essaye de rassembler des informations avant parce que je fais mes études dans le sud et ma moto est en Normandie.
Merci beaucoup
J'ai 20 ans je suis en train de finir un IUT Génie mécanique.
Mon père avait récupéré une SR de 1996 mais elle a pas mal dégusté , elle roulait bien y'a deux ans
et là les joints commencent à tomber en miette , le réservoir aussi et je si je me trompe pas ça bouche le carbu et ça marche moins bien (voir plus du tout).
Comme je vais avoir du temps les week-end du stage et cet été je voudrais essayer de la remettre en forme !
Du coup j'essaye de rassembler des informations avant parce que je fais mes études dans le sud et ma moto est en Normandie.
Merci beaucoup
Achille- SR-Novice
Re: Présentation
Sois le bienvenue sur le forum Achille, tu y trouveras ton bonheur sans aucun doute possible , et Hop ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1