Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation...
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation...
Bonjour, je me présente, j'ai déjà été inscrit sur le forum mais ça fait quelques années et je n'arrive plus à y revenir.... (j'ai été sur tellement de forums et avec trop de pseudo pour m'y retrouver, je pensais être inscrit sous le nom de Mark mais mes boites Email ne sont pas reconnues, d'où le fait de me réinscrire... (j'ai eu des problèmes de santé et un gros déménagement qui m'a pris plus d'un an où j'ai dû renoncer à faire de la moto et tout ce qui va avec... je voudrais y revenir maintenant d'où mon "retour"...)
J'espère que ce "retour" un peu bizarre ne posera pas de problème...
Voilà j'ai une SR 125 que j'ai customisé (j'avais mis les photos...) et je voudrai profiter des beaux jours pour m'y remettre, mais j'ai un problème de démarreur qui a l'air de tourner dans le vide ou de ne pas s’enclencher et suis bien embêté et ne sais pas quoi faire '(d'où mon come back au près de vous...)
J'espère que ce "retour" un peu bizarre ne posera pas de problème...
Voilà j'ai une SR 125 que j'ai customisé (j'avais mis les photos...) et je voudrai profiter des beaux jours pour m'y remettre, mais j'ai un problème de démarreur qui a l'air de tourner dans le vide ou de ne pas s’enclencher et suis bien embêté et ne sais pas quoi faire '(d'où mon come back au près de vous...)
Marek- SR-Novice
Re: Présentation...
Bienvenue,
Dans la recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
Dans la recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
glutch2000- Modérateur
Sois donc le bienvenue une nouvelle fois à toi Marek ...
MG42- SR-Vétéran
Merci de votre accueil...!
Je viens de retrouver mon ancien pseudo ici... C'était Tribord...! (comme quoi en cherchant un peu...!!)
Je viens de retrouver mon ancien pseudo ici... C'était Tribord...! (comme quoi en cherchant un peu...!!)
Marek- SR-Novice
J'en ai souvenir, avec ton Avatar, ça m'revient... tes modifs ....
Mets une photo de ta SR, ce serait sympa.
glutch2000- Modérateur
Bienvenue !
Nicky Marti- SR-Medium
difficile de refaire des photos maintenant pour moi (elle est coincée au garage avec du bazar derrière, donc je ne peux pas la sortir..) j'essaierai de retrouver les photos faites il y a deux ou trois ans, promis...glutch2000 a écrit:J'en ai souvenir, avec ton Avatar, ça m'revient... tes modifs ....
Maintenant je voudrai éditer un message pour essayer de réparer mon démarreur qui est semble-t-il bloqué, mais je ne trouve pas où le mettre..
Marek- SR-Novice
Il y a un tuto la dessus
https://www.yamaha125sr.com/t2037-charbon-de-demarreur
https://www.yamaha125sr.com/t2037-charbon-de-demarreur
glutch2000- Modérateur
salut à tous - glutch çà c'est le tuto pour le changement des charbons, j'avais fait un autre truc pour le démontage du démarreur - Marek en cherchant dans les tutos tu devrais trouver - et soit de nouveau le bienvenue -
Invité- Invité
bonsoir, en fait je voudrai déjà simplement savoir où se situe le démarreur électrique sur le moteur de ma SR, après je me débrouillerai, je pense que ce n'est pas grand chose comme problème, j'avais eu la même chose sur une vieille 205 et je le débloquais en tapant dessus (doucement..) avec un marteau, quand ça se produisait (c'était je ne sais quoi [je n'y connais rien en mécanique...] qui se "collait" et l'on m'avait conseillé de faire comme ça...!)
Marek- SR-Novice
Un démarreur de SR et de 205, ça n'a rien à voir ...
Oublie le marteau ...
Oublie le marteau ...
glutch2000- Modérateur
le pb du marteau sur de si petits démarreurs est qu'en tapant tu décoles les aimants et c'est fini...là faut le déposer et l'ouvrir ou le changer!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Mais où il est ce foutu démarreur...??! (c'est ça que je cherche, évidement je ne taperai pas dessus, je donnais ça en exemple pour dire que je pense que c'est le même problème...!)
Marek- SR-Novice
@Marek il est au niveau du bas moteur, sur le devant en bas.
Nicky Marti- SR-Medium
Page 1 sur 1