Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Ola la communauté du SR
+6
kiki von kiki
typhon92
NicolasC
glutch2000
e-Z@
Kenpachi
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ola la communauté du SR
Bravo, je vois que ça avance bien Dis moi, pour le garde boue arrière que tu as monté, tu as mis quoi? Et tes pneus, c'est quoi la ref?
Pour le réservoir j'aime bien comme ça, je pense sérieusement à faire le miens en brut
Et la selle, tu as réutilisé la selle d'origine?
Bonne continuation et c'est top de voir ton projet avancé.
Bon courage pour la suite
Pour le réservoir j'aime bien comme ça, je pense sérieusement à faire le miens en brut
Et la selle, tu as réutilisé la selle d'origine?
Bonne continuation et c'est top de voir ton projet avancé.
Bon courage pour la suite
Doudoubis84- SR-Regular
Salut Doudoubis,
alors pour le garde boue arrière à la casse, c'es un garde boue avant de derby et franchement je pense que je ne pouvais pas trouver mieux.
Les pneus sont ceux d'origine je n'ai rien touché et je sais pas si je vais les changer pour l'instant je regarderais ce soir la ref.
Et en ce qui concerne la selle j'ai récupérer celle d'origine que j'ai retaillé et je pense même reprendre le cuir existant enfin je vais voir je vous montrerai le résultat mais que si c'est pas mal
alors pour le garde boue arrière à la casse, c'es un garde boue avant de derby et franchement je pense que je ne pouvais pas trouver mieux.
Les pneus sont ceux d'origine je n'ai rien touché et je sais pas si je vais les changer pour l'instant je regarderais ce soir la ref.
Et en ce qui concerne la selle j'ai récupérer celle d'origine que j'ai retaillé et je pense même reprendre le cuir existant enfin je vais voir je vous montrerai le résultat mais que si c'est pas mal
Kenpachi- SR-Regular
Petite question, peut-on positionner le relais démarreur à proximité de la batterie et du CDI ?
faut il une séparation entre ?
le fait de tout camoufler rapproche vraiment mes éléments du coup j'ai peur d'un éventuels faut contact ou autre truc
Et si quelqu'un à un bon lien pour cornet de filtre et reniflard, je ne trouve pas en 35mm de diamètre pas trop chère
faut il une séparation entre ?
le fait de tout camoufler rapproche vraiment mes éléments du coup j'ai peur d'un éventuels faut contact ou autre truc
Et si quelqu'un à un bon lien pour cornet de filtre et reniflard, je ne trouve pas en 35mm de diamètre pas trop chère
Kenpachi- SR-Regular
Et ben elle cette fameuse sr café à fait tourner la tête à beaucoup d'entre nous ^^ c'est un peu pour cette raison que j'ai acheté un sr aussi... je suis déjà sur un autre projet ( voiture ) mais je compte bien m'y attelé des que possible ! Dans tout les cas ton projet est magnifique et je ne peux que t'encourager !!!
Aymebzh- SR-Novice
Bof, ma tête n'a pas trop tournée, c'est simple un SR ...
glutch2000- Modérateur
Bon mis à part les commentaires sarcastiques de Glutch pas de réponses pertinentes à mes questions ?
Personne n'a eu d'idée miracle pour fabriquer un caisson permettant d'accueillir sous la selle le cdi, le relais démarreur, et une petite batterie ?
Personne n'a eu d'idée miracle pour fabriquer un caisson permettant d'accueillir sous la selle le cdi, le relais démarreur, et une petite batterie ?
Kenpachi- SR-Regular
Ce n'est pas facile à caser tout ça sous la selle.
Le relais peut être n'importe ou si les bornes des deux cosses à vis sont isolées.
Le CDI est plat, est-ce à sa place d'origine ta selle le cache.
Pour une mini batterie, peut-être sous le moteur ou à la place de la béquille centrale ?
Le relais peut être n'importe ou si les bornes des deux cosses à vis sont isolées.
Le CDI est plat, est-ce à sa place d'origine ta selle le cache.
Pour une mini batterie, peut-être sous le moteur ou à la place de la béquille centrale ?
glutch2000- Modérateur
ah bonne idée Glutch, faut que je regarde ça, trouver un petite boitier métallique que je fixerais à la place de la béquille centrale, je regarde ça demain
Est ce qui si certaines choses secondaires ne sont pas branchées sur le faisceau tel que phare, clignos et compteur, j'peux tenter de la démarrer ?
parce que j'aimerais bien voir si elle se le système d'allumage fonctionne
merci pour votre savoir c'est cool de pouvoir bidouiller cette petite titine, j'envisage déjà d'en acheter une autre, j'en ai trouver dans les 500€ par contre les années varient vachement je suis étonné !
J'aimerais bien trouver un model de 90, ils avaient encore le tambour devant, j'adore
Est ce qui si certaines choses secondaires ne sont pas branchées sur le faisceau tel que phare, clignos et compteur, j'peux tenter de la démarrer ?
parce que j'aimerais bien voir si elle se le système d'allumage fonctionne
merci pour votre savoir c'est cool de pouvoir bidouiller cette petite titine, j'envisage déjà d'en acheter une autre, j'en ai trouver dans les 500€ par contre les années varient vachement je suis étonné !
J'aimerais bien trouver un model de 90, ils avaient encore le tambour devant, j'adore
Kenpachi- SR-Regular
petite question, quelqu'un connait le site la becanerie ? parce que je trouve pas mal de pièces sympa et j'aimerais bien avoir un avis
Kenpachi- SR-Regular
Tu peux faire tourner le moteur avec :
Batterie
TCI
Bobine
Le reste, phare et accessoires peuvent venir plus tard.
Batterie
TCI
Bobine
Le reste, phare et accessoires peuvent venir plus tard.
glutch2000- Modérateur
J'ai acheté sur la becanerie guidon poignée et tout pour refaire ma fourch Nickel ! Faut juste être à la maison car c'est livraison TNT
Bon pas eu bcp de temps pour bosser dessus ces jours-ci, mais j'ai un peu avancer sur l'élect, je pense savoir ou vont aller les éléments et je pense avoir trouver un moyen sympa de cacher, camoufler tous les fils enfin vous comprendrez mieux en images, alors à suivre quelques photos de l'avancement.
Kenpachi- SR-Regular
Donc l'idée c'est d'acheter un tube PVC dans lequel passeront tous les fils que l'on peut voir, le tube longera le cadre jusqu'a la selle, je le peindrais en noir afin qu'il se soit dans la masse, et j'ai dans l'idée de trouver une petite boite métallique aux dimension de la nouvelle batterie sur laquelle je viendrais fixer des pattes qui elles seront prisent sur la tige que vous voyez en bas.
en gros c'est l'idée
en gros c'est l'idée
Kenpachi- SR-Regular
Sous le réservoir on peut y caser :
Le klaxon, la centrale clignotants, le régulateur, le relais de point mort si nouveau compteur chinoix...
Faut ouvrir le faisceau, mais c'est jouable.
Pareil pour le fusible, tu peux le caser avec la batterie.
Le relais de démarreur est un peu plus difficile à planquer...
Le klaxon, la centrale clignotants, le régulateur, le relais de point mort si nouveau compteur chinoix...
Faut ouvrir le faisceau, mais c'est jouable.
Pareil pour le fusible, tu peux le caser avec la batterie.
Le relais de démarreur est un peu plus difficile à planquer...
glutch2000- Modérateur
c'est tout caser, faut juste que je crée mon tube en pvc pour cacher tout ça et à la fois isolé de l'eau.....
Kenpachi- SR-Regular
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3