Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
ma première moto
5 participants
Page 1 sur 1
ma première moto
bonjour à tous,
je cherchais une petite moto. simple et solide. à force de chercher, je me suis dirigé vers une SR. je n'y connais rien en moto. je suis mécanicien auto.
je me suis mis à chercher. et un jour, je trouve un lot de 3 SR sur le coin. je me dis que c'est pas raisonnable. en plus je n'ai pas vraiment de tunes. mais j'ai cassé la tirelire. je veux les refaire pour me former en méca moto. j'en garderai une pour moi et les deux autres seront certainement revendues.
deux de 97 : 20000Km et 75000 Km. elles roulent toutes les deux. mais il y a quand même du boulot à faire dessus.
une de 99 : 11000Km. c'est celle qui a le moins de bornes. mais un culbuteur en moins.
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/24/64/pict0210.jpg
je ne me suis pas encore penché dessus. il faut d'abord que je fouille votre forum (qui a l'air pas mal du tout).
je ne m'étale pas plus. je pense qu'on aura l'occasion de discuter ultérieurement.
renlo.
je cherchais une petite moto. simple et solide. à force de chercher, je me suis dirigé vers une SR. je n'y connais rien en moto. je suis mécanicien auto.
je me suis mis à chercher. et un jour, je trouve un lot de 3 SR sur le coin. je me dis que c'est pas raisonnable. en plus je n'ai pas vraiment de tunes. mais j'ai cassé la tirelire. je veux les refaire pour me former en méca moto. j'en garderai une pour moi et les deux autres seront certainement revendues.
deux de 97 : 20000Km et 75000 Km. elles roulent toutes les deux. mais il y a quand même du boulot à faire dessus.
une de 99 : 11000Km. c'est celle qui a le moins de bornes. mais un culbuteur en moins.
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/24/64/pict0210.jpg
je ne me suis pas encore penché dessus. il faut d'abord que je fouille votre forum (qui a l'air pas mal du tout).
je ne m'étale pas plus. je pense qu'on aura l'occasion de discuter ultérieurement.
renlo.
renlo- SR-Regular
Re: ma première moto
Bienvenue à toi l'ami !
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue,
Si t'est dans l'auto, la SR est simplissime...
Si t'est dans l'auto, la SR est simplissime...
glutch2000- Modérateur
salut à vous,
merci pour l’accueil.
en effet, ça n'a pas l'air bien compliquer. mais je n'ai pas les bases. ex : changement des jt spi de fourche, embrayage, et quelques autres spécificité du 2 roue.
merci pour l’accueil.
en effet, ça n'a pas l'air bien compliquer. mais je n'ai pas les bases. ex : changement des jt spi de fourche, embrayage, et quelques autres spécificité du 2 roue.
renlo- SR-Regular
Bienvenue à toi renlo sur le forum , ne te reste plus qu'a remettre sur roues ces 3 SR afin qu'elles reprennent vie....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
salut , renlo !
tu verras , comme mécanique , c'est simple et solide !
bienvenue
tu verras , comme mécanique , c'est simple et solide !
bienvenue
kiki von kiki- SR-Pour la vie !