Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 122 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Première moto a 50 piges , 35 ans que j'attendais !
+5
wing
kasz1978
PVX78
glutch2000
Tribord
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Première moto a 50 piges , 35 ans que j'attendais !
ben voila, je viens de m'acheter une 125 SR, comptant comme tout, la liberté de chevaucher a toute instant !
a 50 piges dans 2 mois, c'est ma première moto, j'ai tout a apprendre dessus, j’espère avoir baucoup de joie avec ma moto, merci a vous,
a 50 piges dans 2 mois, c'est ma première moto, j'ai tout a apprendre dessus, j’espère avoir baucoup de joie avec ma moto, merci a vous,
Invité- Invité
Bienvenue à toi, tu vas te régaler avec ton nouveau jouet, j'ai acheté la mienne il y a deux mois et je me régale comme un gamin avec... la dernière datait d'il y a 36 ans et je l'avais gardé 3 ans et ça faisait 33 ans que je n'avais pas mis le "cul" sur une selle de moto...!!
Ce petit forum et bien sympa, tu vas voir...!
A bientôt donc...
Ce petit forum et bien sympa, tu vas voir...!
A bientôt donc...
Tribord- SR-Medium
enorme le look !!! j'adore !!! par contre faut que tu change de casque ca va pas aller la... sinon bienvenue a toi et a la bete t'en serat pas decu (sauf dans les longuuuuueeeee ligne droit)
Invité- Invité
Bienvenue.
Equipement et conduite = sécurité.
Equipement et conduite = sécurité.
glutch2000- Modérateur
Allo !!! t"as 50 piges et t'as pas une SR ... Je préfère cette cette maxime que celle de la Rolex à Séguela ...
donc j'ai 51 ans et 6 mois et je roule en SR depuis 1 an ( 1ère moto) et 4000km plus tard je prends toujours autant de plaisir. See you later on the road my young friend.
donc j'ai 51 ans et 6 mois et je roule en SR depuis 1 an ( 1ère moto) et 4000km plus tard je prends toujours autant de plaisir. See you later on the road my young friend.
PVX78- SR-Novice
bienvenue à toi !!
kasz1978- SR-Vétéran
Hé bé, merci pour votre accueil !
je constate que je ne suis pas le seul vieux !
Quand je regarde cette machine, vu l'entretien sommaire qu'elle a reçu, je me dit , tiens, on va la refaire propre... il est vrai que les véhicules que j'utilise sont de 1994, 1982, 1993, j'ai du resté bloqué dans les années 70 quelque part, même mes fringues !
j'attend mes casques, mon beau père arrive demain, un ancien de la PP, il a du rab en casque, je ne circule pas avec le casque barbie princesse, c'était pour la photo!
Bon, je crois que je vais avoir besoin de vous...pas de manuel techniques, clignotants défectueux, poignées hs, selle hs mais une piste a 27 € refaites, bref, je n'y connais rien en moto, j'ai juste réalisé enfin un rêve d’ados, car a 16 ans maman avait dit non ! pour autant, Monsieur Moto de l'époque avait intercédé pour ma cause, mais rien !
Bonne journée a vous tous et a 50 piges, si t'a pas de SR....
je constate que je ne suis pas le seul vieux !
Quand je regarde cette machine, vu l'entretien sommaire qu'elle a reçu, je me dit , tiens, on va la refaire propre... il est vrai que les véhicules que j'utilise sont de 1994, 1982, 1993, j'ai du resté bloqué dans les années 70 quelque part, même mes fringues !
j'attend mes casques, mon beau père arrive demain, un ancien de la PP, il a du rab en casque, je ne circule pas avec le casque barbie princesse, c'était pour la photo!
Bon, je crois que je vais avoir besoin de vous...pas de manuel techniques, clignotants défectueux, poignées hs, selle hs mais une piste a 27 € refaites, bref, je n'y connais rien en moto, j'ai juste réalisé enfin un rêve d’ados, car a 16 ans maman avait dit non ! pour autant, Monsieur Moto de l'époque avait intercédé pour ma cause, mais rien !
Bonne journée a vous tous et a 50 piges, si t'a pas de SR....
Invité- Invité
par contre , Modos, j'ai beaucoup de mal a utiliser le forum, pas de mp, pas d'affichage pour éditer ...suis activé sur le forum, que je compte bien utiliser et partager également....
Invité- Invité
heu, pas de réponse sujet sur ma boite mail également, y'a un truc qui marche pas !
Invité- Invité
bienvenu a toi et ta moto
manlll- Modérateur
Bonsoir, j'ai acheté la mienne l'année dernière et j'ai 53 balais bienvenu au club
Invité- Invité
mais ya que des vieux ici !!! ok je sors...
Invité- Invité
popopop pas de vulgarité, tjrs djeun dans la l'âme cteu bécane j'la kiffe lol!!!
Invité- Invité
Hello !
Bienvenue !
Moi j'ai passé les 60 balais et j'en suis à ma 2ème SR, et toujours aussi "frapadingue"
.
Bienvenue !
Moi j'ai passé les 60 balais et j'en suis à ma 2ème SR, et toujours aussi "frapadingue"
.
Invité- Invité
la sr un jouet pour les gosse de 16 a 80 ans sur forum ont a un membres qui postai pour sont voisin jeune sriste des 70 ans ou un truc comme ca
manlll- Modérateur
Moi je suis déja accroc, je ne regrette en rien le CM que j'ai eu avant !
Oldtimer- SR-Medium
Salut et Bienvenue a Toi Warrior109
Et bien je dis Bravo 2 fois . 1fois pour se mettre a la bécane dans le bel age , et 1 fois pour ne pas avoir acheté un scooter comme beaucoup..... Va falloir envisager un casque un peu plus adapté, un paire de shoes , les gants et un beau blouson ... tu seras paré pour les routes de France !!!!! bonne route ....
Et bien je dis Bravo 2 fois . 1fois pour se mettre a la bécane dans le bel age , et 1 fois pour ne pas avoir acheté un scooter comme beaucoup..... Va falloir envisager un casque un peu plus adapté, un paire de shoes , les gants et un beau blouson ... tu seras paré pour les routes de France !!!!! bonne route ....
Lionel71- SR-Novice
[img][/img]bonsoir et bienvenue , moi aussi j'ai pas loin de 60 ,mais j'ai pas l'impression de les avoir et puis la moto ca plait ou ca plait pas !!
augetdeyts- SR-Medium
Je vais avoir 67 piges d'ici un mois, mais sur ma SR, j'en ai 40 de moins..... c'est l'éclate...!!!
Je me demande comment j'ai fait pour rester 33 ans sans faire de moto.....???!!
Je me demande comment j'ai fait pour rester 33 ans sans faire de moto.....???!!
Tribord- SR-Medium
première moto à 50 piges...
Je viens juste de rentrer la mienne au garage après une petite cinquantaine de kilomètres sur les routes du médoc et toujours le même plaisir à ...67ans, comme tu vois t'as le temps de voir venir!
Invité- Invité
Page 1 sur 1