Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 134 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une SR 125 pour en faire un café racer / scrambler. J'ai plusieurs motos, dont: une harley v-rod, un sporster, une yamaha mt09 et une bmw k100.
J'habite à Genève, en Suisse! J'ai 40 ans et j'espère pouvoir profiter de votre expérience à vois tous afin de pouvoir mener à bien mon projet de transformer ma SR 125 de 1995.
Merci d'avance pour votre acceuil
Je viens d'acquérir une SR 125 pour en faire un café racer / scrambler. J'ai plusieurs motos, dont: une harley v-rod, un sporster, une yamaha mt09 et une bmw k100.
J'habite à Genève, en Suisse! J'ai 40 ans et j'espère pouvoir profiter de votre expérience à vois tous afin de pouvoir mener à bien mon projet de transformer ma SR 125 de 1995.
Merci d'avance pour votre acceuil
tagooli- SR-Novice
Re: Présentation
bienvenue , tagooli !
tu as frappé à la bonne porte
tu as frappé à la bonne porte
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Re: Présentation
Bienvenue à toi tagooli, tu es sur le seul et unique site dédié à la reine SR ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour ton projet de café/racer-scrambler....
Tiens nous donc au courant de la suite de ton projet...
Au plaisir
Tiens nous donc au courant de la suite de ton projet...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1