Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean et je vis en région parisienne.
J'ai pour projet de racheter une SR 125 et faire quelques modifications esthétiques simples : phares, clignotants, échappement...
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un bloc phare+compteur chrome facile à installer.
Merci !
Je m'appelle Jean et je vis en région parisienne.
J'ai pour projet de racheter une SR 125 et faire quelques modifications esthétiques simples : phares, clignotants, échappement...
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un bloc phare+compteur chrome facile à installer.
Merci !
JB61000- SR-Novice
Re: Présentation
Salut Jean, bienvenu sur le forum!
Tu vas trouver pleins d'infos, en furetant sur les différents posts, qui te donneront des idées pour tes modifs!
Concernant la SR, déjà trouvée ou encore en recherche?
V
Tu vas trouver pleins d'infos, en furetant sur les différents posts, qui te donneront des idées pour tes modifs!
Concernant la SR, déjà trouvée ou encore en recherche?
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
Salut E-Z@!
J'ai déjà trouvé la belle mais je suis à la recherche d'infos pour les pièces.
J'ai vu pas mal de choses sur les compteurs sur le forum mais pas grand chose sur les phares. Sais-tu s'il y a déjà eu des questions/réponses sur des bon phares à monter (modèle de 1986)?
Merci
V
J'ai déjà trouvé la belle mais je suis à la recherche d'infos pour les pièces.
J'ai vu pas mal de choses sur les compteurs sur le forum mais pas grand chose sur les phares. Sais-tu s'il y a déjà eu des questions/réponses sur des bon phares à monter (modèle de 1986)?
Merci
V
JB61000- SR-Novice
salut et welcome!
pour le phare tu peux monter celui des dernieres séries avec quelques modifs,le plus simple est de récupérer 2 pattes de phare universelles et 1 optique chromé de cm 125 ou de gn 125 et hop.
pour le phare tu peux monter celui des dernieres séries avec quelques modifs,le plus simple est de récupérer 2 pattes de phare universelles et 1 optique chromé de cm 125 ou de gn 125 et hop.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Salut Luna, merci pour ton message et tes conseils!
De quoi parles-tu quand tu dis "pattes de phare universelles"? C'est le pièces que tu fixes directement sur les fourches?
Autre question: est-ce un problème de monter un phare de 60/55W alors que le phare actuel fait 45W?
Merci!
De quoi parles-tu quand tu dis "pattes de phare universelles"? C'est le pièces que tu fixes directement sur les fourches?
Autre question: est-ce un problème de monter un phare de 60/55W alors que le phare actuel fait 45W?
Merci!
JB61000- SR-Novice
Pour les pattes universelles j'ai mis ce genre là, avec un phare H4 165mm acheté sur le net.. par contre je mets une ampoule H4 35/35. Tutto bene!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Super, merci beaucoup! ça me paraît être la solution la plus simple
JB61000- SR-Novice
Pour le phare tu vois en fonction du look que tu veux lui donner évidemment.. moi j'ai opté pour celui ci car je n'avais pas envie d'un trop gros phare pour la crevette
https://www.louis-moto.fr/artikel/phare-principal-mini-h4/10034091?list=118972107
mais bien sûr en prenant le temps de chercher un peu tu trouveras ton bonheur sur e-Bèèèh à des prix dérisoires!!
V
https://www.louis-moto.fr/artikel/phare-principal-mini-h4/10034091?list=118972107
mais bien sûr en prenant le temps de chercher un peu tu trouveras ton bonheur sur e-Bèèèh à des prix dérisoires!!
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
Oui c'est exactement ce que je pense mettre! Du coup pas besoin de refaire le faisceau avec ce phare? Ma SR date de 1988
JB61000- SR-Novice
Bah la mienne est de 1998 alors en ce qui concerne le faisceau, je ne sais pas s'il est identique mais à priori rien de bien compliqué, je te poste la photo du phare avec ses fils
Bleu: phares
Blanc: feux de croisement
Marron: veilleuse
Noir: masse
Vert : masse
Bleu: phares
Blanc: feux de croisement
Marron: veilleuse
Noir: masse
Vert : masse
e-Z@- SR-Pour la vie !
Effectivement ça n'a pas l'air trop compliqué!
Merci beaucoup pour les infos. Je publierai une photo quand j'aurai eu le temps de faire tout ça.
Merci beaucoup pour les infos. Je publierai une photo quand j'aurai eu le temps de faire tout ça.
JB61000- SR-Novice
Perso, je met des gros phares de 200mm sur mes SR,
Pasqueu ça éclaire mieux.
Pasqueu ça me fait penser au look du SR 500
Pasqueu les motards qui me croisent disent 'bonjour' pensant croiser un 'gros cube' ....
Pasqueu ça éclaire mieux.
Pasqueu ça me fait penser au look du SR 500
Pasqueu les motards qui me croisent disent 'bonjour' pensant croiser un 'gros cube' ....
glutch2000- Modérateur
et pis pasqueu c'est comme çà
que cela te plais , non ???
(pas laid , ce look au demeurant ...)
que cela te plais , non ???
(pas laid , ce look au demeurant ...)
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1