Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 129 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000, Léni
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
+3
manlll
jeremy.thyreau
seb.39-21
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour
J'arrive sur le forum de la SR un peu par hasard, en cherchant des données techniques aprés 3 moto 125 très différentes j'ai adopté une SR pour sa légéreté car je l'emmene derrière mon camping car. J'avoue avoir été bluffé par ses perfomances pour une 125 de cette catégorie. Elle est de 1999 et a actuellement 15100 Kms au compteur.
J'arrive sur le forum de la SR un peu par hasard, en cherchant des données techniques aprés 3 moto 125 très différentes j'ai adopté une SR pour sa légéreté car je l'emmene derrière mon camping car. J'avoue avoir été bluffé par ses perfomances pour une 125 de cette catégorie. Elle est de 1999 et a actuellement 15100 Kms au compteur.
Invité- Invité
Re: présentation
Bienvenue à toi !
jeremy.thyreau- SR-Medium
bienvenu a toi et ta moto avec la quelle tu va pasez de super moment je doit dire que ca doit etre super agreable tu descent du camping car et hop te voila en moto terrible les vacances
Dernière édition par manlll le Mer 12 Sep 2012 - 0:03, édité 1 fois
manlll- Modérateur
Bienvenue à toi Paponnaud
Tu trouveras ce qu'il te faut ici je l'espère.
Je suis curieux de savoir comment tu installes une 125 à l'arrière d'un camping car. Des vélos d'accords... mais une 125 qui pèse plus de 100kg ...
Tu trouveras ce qu'il te faut ici je l'espère.
Je suis curieux de savoir comment tu installes une 125 à l'arrière d'un camping car. Des vélos d'accords... mais une 125 qui pèse plus de 100kg ...
JulienL- SR-Vétéran
peu etre avec un triangle de tractage(chui pas sur que ce mot existe) quoi je suis pas sure que cela soit toujour autorisé
manlll- Modérateur
bienvenu et bon choix
une 125 derriere , pas de souçi , j'ai vu des mp3 400.
une 125 derriere , pas de souçi , j'ai vu des mp3 400.
Invité- Invité
Bienvenu a toi et ta meule,
le plus dur c'est de lever la becane sur le porte SR a l'arriere?
le plus dur c'est de lever la becane sur le porte SR a l'arriere?
Invité- Invité
Bienvenue!!
MATMAT84- SR-Vétéran
Présentation
Hello moi c'est Aurélie
Pour mes 40 ans mon poto m'a offert une SR 125, que l'on a désossé et commencé à remonter.
Lui étant dans la mécanique je l'ai laissé en parfaite confiance....
Mais voilà il m'a lâchement laissé tombé en me laissant la bécane en l'état....
Je suis dégourdie mais je bloque pour le faisceau... J'ai la revue technique j'essaie de me dépatouiller avec car j'ai changé le phare avant, les clignotants....l'arrière c'est une barre Led mais le stop ne fonctionne que feu éteint et les clignotants sont fixe.
Par ailleurs j'ai enfin réussi à la redémarrer et régler le ralenti.... J'espère ne faire aucune erreurs car j'ai pas envie que le moteur lâche.
Il avait mis de l'huile mais pareil je ne sais pas ce qu'il a mis... Je pense faire la vidange et remettre de l'huile pour au moins savoir ce que je met.... Que me conseiller vous ? Et l'huile pour le frein ?
Désolé du bloc j'aimerais juste la refaire tourner et rouler avec pour montrer que j'y suis arrivée....
Pour mes 40 ans mon poto m'a offert une SR 125, que l'on a désossé et commencé à remonter.
Lui étant dans la mécanique je l'ai laissé en parfaite confiance....
Mais voilà il m'a lâchement laissé tombé en me laissant la bécane en l'état....
Je suis dégourdie mais je bloque pour le faisceau... J'ai la revue technique j'essaie de me dépatouiller avec car j'ai changé le phare avant, les clignotants....l'arrière c'est une barre Led mais le stop ne fonctionne que feu éteint et les clignotants sont fixe.
Par ailleurs j'ai enfin réussi à la redémarrer et régler le ralenti.... J'espère ne faire aucune erreurs car j'ai pas envie que le moteur lâche.
Il avait mis de l'huile mais pareil je ne sais pas ce qu'il a mis... Je pense faire la vidange et remettre de l'huile pour au moins savoir ce que je met.... Que me conseiller vous ? Et l'huile pour le frein ?
Désolé du bloc j'aimerais juste la refaire tourner et rouler avec pour montrer que j'y suis arrivée....
Aurélie- SR-Regular
Salut et bienvenue.
En premier ouvre un post avec un titre que l'on peut retrouver et suivre genre : "Révision par Aurélie", parce que la greffe sur une présentation de 2012, ça vas être dur d'avoir des réponses, avec un photo du phare et de ta barre led par exemple, on se rend mieux compte.
A part ça:
- une deuxième vidange, ç'est utile, la premiere sert à nettoyer le moteur et le circuit ( procédure sur la RT et le forum bien sûr, attention d'avoir le bon filtre à huile.
- pour le frein, prendre du DOT 4 trouvable partout.
- pour l'élec c'est à voir en fonction des modifs de ton
faisceau et du matériel utilisé.
A+
En premier ouvre un post avec un titre que l'on peut retrouver et suivre genre : "Révision par Aurélie", parce que la greffe sur une présentation de 2012, ça vas être dur d'avoir des réponses, avec un photo du phare et de ta barre led par exemple, on se rend mieux compte.
A part ça:
- une deuxième vidange, ç'est utile, la premiere sert à nettoyer le moteur et le circuit ( procédure sur la RT et le forum bien sûr, attention d'avoir le bon filtre à huile.
- pour le frein, prendre du DOT 4 trouvable partout.
- pour l'élec c'est à voir en fonction des modifs de ton
faisceau et du matériel utilisé.
A+
Jolé- SR-Master
Page 1 sur 1