Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut à toutes et à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à toutes et à tous
Salut tout le monde,
Je viens par chez vous car je vais bientôt etre l'heureux proprio d'une SR 125 comme première moto.
J'aimerais bien retaper une vielle petit à petit et comprendre toute cette mécanique.
Je serais très content que vous puissiez m'aider dans ma tache, n'ayant jamais fait plus de mécanique que la vidange de ma voiture...
Merci d'avance.
A bientôt.
Guillaume
Je viens par chez vous car je vais bientôt etre l'heureux proprio d'une SR 125 comme première moto.
J'aimerais bien retaper une vielle petit à petit et comprendre toute cette mécanique.
Je serais très content que vous puissiez m'aider dans ma tache, n'ayant jamais fait plus de mécanique que la vidange de ma voiture...
Merci d'avance.
A bientôt.
Guillaume
Gui- SR-Novice
Re: Salut à toutes et à tous
Salut Gui! Sois le bienvenu sur ce Forum!!
Tu trouveras pleins de tutos, d'idées et astuces ici mais aussi et surtout des personnes qui aiment partager et échanger alors n'hésite pas, lorsque tu auras la belle en mains, à nous la présenter.
A bientôt!
V
Tu trouveras pleins de tutos, d'idées et astuces ici mais aussi et surtout des personnes qui aiment partager et échanger alors n'hésite pas, lorsque tu auras la belle en mains, à nous la présenter.
A bientôt!
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi sur le forum Gui:cheers:....
MG42- SR-Vétéran
bonjour et bienvenue sur le forum
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
bonjour et bienvenue sur le forum
kiki von kiki- SR-Pour la vie !