Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation !
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation !
Bonjour à tous !
J'ai récupéré une SR 125 de 1989 et je compte bien la sortir du garage ! Anciennement détentrice d'une Honda XLR 125 de 84, j'ai finalement craquée pour le confort du démarreur électrique
J'ai pour projet de faire un gros nettoyage moteur, et de la personnalisée un peu histoire qu'elle ai plus de "gueule"
Je suis ici pour avoir plus d'info, car c'est la première fois que je me lance dans un si gros projet
Je vous met une photo :
J'ai récupéré une SR 125 de 1989 et je compte bien la sortir du garage ! Anciennement détentrice d'une Honda XLR 125 de 84, j'ai finalement craquée pour le confort du démarreur électrique
J'ai pour projet de faire un gros nettoyage moteur, et de la personnalisée un peu histoire qu'elle ai plus de "gueule"
Je suis ici pour avoir plus d'info, car c'est la première fois que je me lance dans un si gros projet
Je vous met une photo :
Aetys- SR-Novice
Re: Présentation !
bonjour et bienvenue sur le site dédié à la sr , Aetys !
elle est en bon état , cette sr de 89 !
et elle a combien de kilomètres au compteur , cette jolie
titine ?
elle est en bon état , cette sr de 89 !
et elle a combien de kilomètres au compteur , cette jolie
titine ?
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
43 000 Km au compteur ! Elle a déjà bien vécue, mais il lui reste encore pleins de beaux Kms a parcourir avec moi
Je vais changer la peinture, refaire la selle, changer le guidon (trop cintré et courbé a mon gout) les cligno/retro dans un premier temps et si je trouve changer le bloc phare pour mettre celui du model plus récent !
Je vais changer la peinture, refaire la selle, changer le guidon (trop cintré et courbé a mon gout) les cligno/retro dans un premier temps et si je trouve changer le bloc phare pour mettre celui du model plus récent !
Aetys- SR-Novice
43000 km , c'est peu ! surtout pour une
presque trentenaire ...
effectivement après quelques modifs , elle
aura un petit air de neuf !
presque trentenaire ...
effectivement après quelques modifs , elle
aura un petit air de neuf !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi et à ta SR sur le forum mon cher Aetys:cheers:...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1