Qui est en ligne ?
Il y a en tout 240 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 238 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur, glutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Problème messagerie
3 participants
Page 1 sur 1
Problème messagerie
Bonjour à tous,
j'ai toujours un problème récurent concernant ma messagerie que j'utilise peu pourtant, et pour cause. Car, je peux recevoir des messages et y répondre de temps à autres selon le bon vouloir du système. L'envoi ne se fait pas malgré plusieurs tentatives infructueuses, et les messages restent bloqués indéfiniment en boite d'envoi.
J'ai encore eu ce problème aujourd'hui en début d'après midi avec deux messages boquée en "envoi". De quoi cela peut il venir Quelqu'un a t'il une idée
Merci par avance à tous
j'ai toujours un problème récurent concernant ma messagerie que j'utilise peu pourtant, et pour cause. Car, je peux recevoir des messages et y répondre de temps à autres selon le bon vouloir du système. L'envoi ne se fait pas malgré plusieurs tentatives infructueuses, et les messages restent bloqués indéfiniment en boite d'envoi.
J'ai encore eu ce problème aujourd'hui en début d'après midi avec deux messages boquée en "envoi". De quoi cela peut il venir Quelqu'un a t'il une idée
Merci par avance à tous
MG42- SR-Vétéran
Re: Problème messagerie
Salut l'ami MG42
Non tu n'as pas de probleme de Messagerie
du moins je ne le pense pas.
Les messages restent dans la boite d'envoi tant que les destinataires ne les ont pas lu
Donc celui que tu m'as envoyé est resté dans la boite jusqu’à ce que je le lise
Un peu tardivement c'est vrai car à mon age la sieste c'est sacré
C'est le fonctionnement normale de la messagerie de Forumactif , l’hébergeur de notre Forum
Te voila rassurer cher ami
Non tu n'as pas de probleme de Messagerie
du moins je ne le pense pas.
Les messages restent dans la boite d'envoi tant que les destinataires ne les ont pas lu
Donc celui que tu m'as envoyé est resté dans la boite jusqu’à ce que je le lise
Un peu tardivement c'est vrai car à mon age la sieste c'est sacré
C'est le fonctionnement normale de la messagerie de Forumactif , l’hébergeur de notre Forum
Te voila rassurer cher ami
Claude24- SR-Vétéran
Merci beaucoup pour cette mise à jour mon cher claude91 à laquelle je n'aurais jamais pensé. Alors, reste qu'un membre du forum n'a pas lu son message depuis...2015 .
Donc tout devrait rentrer dans l'ordre et je vais vérifier cela de ce pas...
Me voilà donc rassuré.
Donc tout devrait rentrer dans l'ordre et je vais vérifier cela de ce pas...
Me voilà donc rassuré.
MG42- SR-Vétéran
un membre du forum n'a pas lu son message depuis...2015
Cela arrive effectivement , dans ce cas tu le supprime .
j,chuis modo sur une autre forum et j'utilise beaucoup la messagerie
tout message en boite d'envoi depuis plus de 15 jours je le supprime
Claude24- SR-Vétéran
Tu as effectivement raison claude91, c'est le système de fonctionnement que je n'avais pas saisi... Reste que j'en ai profité pour faire le ménage dans la fameuse dites boite .
Merci à toi donc.
Merci à toi donc.
MG42- SR-Vétéran
bonjour a tous ,je m’insère dans ce post car j'ai moi aussi un problème de messagerie je pense,voila ce que cela me fait,quand je suis un sujet et que j'y répond ,j'ai le soir même ou le lendemain les réponses a ce sujet mais depuis peu je ne reçois plus rien alors qu'avant quand j'allais voir ma messagerie les réponses étaient formulées sous la formule suivante :réponse au sujet + titre du sujet maintenant ,il faut que je vienne voir sur le forum les réponses qui,on été faites si quelqu'un sait d'ou cela provient merci de votre aide ....lolo007........... .
lolo007- SR-Vétéran
Salut Lolo
Pour moi ça marche
ton probleme vient de chez Forumactif , hébergeur de ce Forum
c'est a signaler a glutch2000 ou Luna
Pour moi ça marche
ton probleme vient de chez Forumactif , hébergeur de ce Forum
c'est a signaler a glutch2000 ou Luna
Claude24- SR-Vétéran
OK merci de ta réponse mon cher claude91, ce que je trouve bizarre c'est que ça l'as fait on va dire du jour au lendemain sans rien changé quoi que ce soit .et tu crois que glutch2000 ou Luna pourrons remédie a ça ??? merci quand même ..lolo007......... .
lolo007- SR-Vétéran
Peut êtreTu crois que glutch2000 ou Luna pourrons remédie a ça ??? merci quand même ..lolo007..
C'est toujours comme cela que les choses ce finissent .ce que je trouve bizarre c'est que ça l'as fait on va dire du jour au lendemain
Claude24- SR-Vétéran
OK merci beaucoup mon cher Claude91, je vais les contacté,au plaisir et bonne fin de soirée .........lolo007............ .
lolo007- SR-Vétéran
bonjour a tous ,après plusieurs contact de membres du forum qui se reconnaîtrons y compris le fondateur , je n'est toujours pas réussi a élucidé mon problème de messagerie ,donc ma question et assez grave pour moi car je me demande si il faudrait pas que je quitte le forum et perdre ainsi tout ce que j'ai pu apporté a ce fabuleux forum ,et me réinscrire tout de suite derrière avec un nouveau pseudo et ainsi repassé par la case présentation,oui je sais c'est un peu bête ce qui m'arrive mais la je suis arrivé a plus savoir que faire ,merci de me conseillé ou de me dire ceux que vous ferez si cela vous arrivé. Merci pour toutes vos réponses et suggestions qui j’espère m'apporterons une solution ,au plaisir de vous relire et a bientôt ...........lolo007........ ...
lolo007- SR-Vétéran